Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahya Abou Zakaria candidat à la présidentielle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yahya Abou Zakaria candidat à la présidentielle?

    l’écrivain, journaliste et chercheur algérien , Yahya Abou Zakaria a décidé de se presenter aux élections présidentielles 2009

    قرر الكاتب الجزائري المعروف يحيى أبو زكريا دخول معترك الرئاسيات الجزائرية المزمع إجراؤها في 09 ابريل/نسيان 2009، والكاتب من مواليد 23 سبتمبر/ايلول 1964 بمنطقة باب الوادي (الجزائر العاصمة)، ومعروف في الأوساط الإعلامية من خلال مشاركاته في برامج أثارت الجدل كالإتجاه المعاكس على قناة الجزيرة القطرية منذ 1996، وناظر الكثيرين من السياسيين والإعلاميين وحتى المسؤولين، وأيضا من خلال كتاباته ومؤلفاته ودراساته المختلفة، وإتقانه للغات حية عالمية كالفرنسية والإنجليزية والسويدية.
    وهو يعمل حاليا كمشرف عام على البرامج السياسية والإخبارية بفضائية القدس التي تبث من لبنان.

    وقد بدأت حملة جمع التوقيعات في الجزائر، إلى تسجيل مساندة مثقفين بارزين سواء في الخارج أو في الداخل وخاصة المنفيين واللاجئين السياسيين الجزائريين الموزعين عبر الكثير من دول العالم، ولحد الساعة لم يسجل أي موقف رسمي تجاه هذا الإعلان من قبل السلطات..

    ووجه يحيى ابوزكريا رسالة إلى الشعب الجزائري تحدث فيها عن الخطوط العريضة لبرنامجه الإنتخابي.

    watan.com

  • #2
    Ça tombe à pic, puisque bouteflika ne ce sont pas bien, place aux jeunes.

    Commentaire


    • #3
      Yahya Abou Zakaria
      qu'est ce que c'est que ce nom !!! ... on dirait un nom que se donne les émirs du GSPC entre eux ... Al jazeera et El Qods TV ... c'est bon ne m'en dite pas plus

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que c'est que ce nom !!! ... on dirait un nom que se donne les émirs du GSPC entre eux ... Al jazeera et El Qods TV ... c'est bon ne m'en dite pas plus
        MDRRRRRRRRR!!!!!!
        ...Et avec ça, c'est un écri-vain!!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          vous savez que vous moquer des noms?

          vous vous moquez du nom de lout bonatiro ,

          mtn de yahia abou zakaria?


          gardez le pour vous votre boutef,

          le nom ne fait pas le moine , s'il a un bon programme, qu'il est jeune et competant et qui veut ouvrir l'algérie sur le monde pk on devrait pas voter pour lui? juste pour son nom?

          Commentaire


          • #6
            Euh les noms qui commencent par "Abou" n'ont rien de très algerien. En general c'est plutôt bou et l'attribut collé. Peut être qu'il s'est choisi un nom ..

            Commentaire


            • #7
              Euh les noms qui commencent par "Abou" n'ont rien de très algerien. En general c'est plutôt bou et l'attribut collé. Peut être qu'il s'est choisi un nom ..
              on s'en fout !

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que c'est que ce nom !!! ... on dirait un nom que se donne les émirs du GSPC entre eux ... Al jazeera et El Qods TV ... c'est bon ne m'en dite pas plus
                Moi je trouve que c'est bien. Le nom suffit à résumer le programme, pas la peine de se casser la tête pour le situer dans le paysage politique ..; euh pardon, le paysage islamiste !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je trouve que c'est bien. Le nom suffit à résumer le programme, pas la peine de se casser la tête pour le situer dans le paysage politique ..; euh pardon, le paysage islamiste !
                  c'est cela oui, que doit on dire de ceux qui s'appelle

                  boukhabza ? si quelqu'un s'appelle bouckhara ca veut dire qu'il est riche?

                  arrêtez de dire n'importe quoi par pitié

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est cela oui, que doit on dire de ceux qui s'appelle
                    boukhabza ? si quelqu'un s'appelle bouckhara ca veut dire qu'il est riche?
                    je t'assure que je n'aurais rien a redire ... ni sur boukhabza ni sur bouckhara ni sur bou bagra ni sur boumaaza ni sur boubaghla ... mais Abou machin ça tilt dans mon esprit c'est ce "A" supplémentaire qui fait toute la différence il en dit long ... d'autant plus que associé à ces penchants pour des chaines comme El jazeera et El Qods TV je n'aurai aucun mal à le situer celui là.
                    enfin ce n'est qu'une première impression.

                    Commentaire


                    • #11
                      enfin ce n'est qu'une première impression.
                      on verra son programme,

                      si vous le soupçonnez d'être un islamiste rassurez vous le gouvernement algérien n'aime pas plus les islamistes que le peuple algérien,

                      la DRS aurait enquetée a son sujet avant de le laisser se presenter

                      Commentaire


                      • #12
                        Yahya Abou Zakaria candidat à la présidentielle?

                        lui va egaliser le zina, par la loi mout3a, comme il est chiite , il faut lui trouver un titre
                        en iran ya ayat allah
                        au liban ya hojjat allah
                        en algerie sera la3nat allah

                        Commentaire


                        • #13
                          il est chiite????????

                          Commentaire


                          • #14
                            Le nom suffit à résumer le programme, pas la peine de se casser la tête pour le situer dans le paysage politique .
                            C'est la perle de l'année
                            Je me demande pourquoi les démocraties s'embêtent à rembourser les campagnes électorales alors qu'il suffirait de faire une pesée syllabique pour présenter les idées de chaque candidat...
                            Dernière modification par absent, 15 février 2009, 15h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon oudjda tu va faire quoi toi tu va boycotter les elections ou tu va voter?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X