Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide écrit par un enfant de 9 ans devient un best-seller pour la Saint-Valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guide écrit par un enfant de 9 ans devient un best-seller pour la Saint-Valentin

    Colorado, Etats-Unis - Alex Greven, 9 ans est à l'origine du guide "Comment parler aux filles" pour aider ses camarades de classe à attirer les demoiselles.

    Suivant les conseils de ses professeurs, il a d'abord vendu son guide à la fête de son école. Les médias locaux s'en sont emparés, son guide est alors devenu un vrai succès national. Son livre, basé sur l'observation de ses camarades de classe, est resté durant cinq semaines dans la liste des best-sellers du New-York Times.

    Il écrit : "Il est facile de trouver des jolies filles, elles ont de grandes boucles d'oreilles, de belles robes et pleins de bijoux. Les jolies filles sont comme les voitures qui ont besoin de beaucoup d'essence."
    Alex explique qu'il est devenu un expert en observant ses camarades tenter leur chance dans la cour de récréation.

    - ap

  • #2
    C'est mignon

    Y a moyen de mettre la main sur ce guide ? Ça doit être marrant à lire.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      il ferait mieux de se pencher sur ces devoirs

      ça commence toujours ainsi , et a 12 ans ils nous font des bébés
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Spaci-Râle,

          Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? La comparaison avec les voitures, ou "les bijoux" ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            je Râle moi !
            j'aime pas cette façon qu'ils ont les adultes d'encourager les mômes ds cette voie de drague et machin truc !

            qu'ils laissent les enfants grandir étape par étape sans les griller
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X