Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, amour...

    salutations des Emirats,
    rien que découvrir ce forum m'a réchauffé le coeur car notre mère l'Algérie me manque beaucoup :22: !!!!
    j'ai choisi de faire mon entrée avec ce quatrain de Omar Khayyam (vous connaissez??)

    Ah amour...
    Si toi et moi pouvions contre le sort,
    unir dans un seul souffle nos éfforts,
    pour modifier son cours et ensuite,
    pour le remodeler selon nos coeurs!!!

    bssehetkoum les amis


    Oh, tendre Algérie!!
    ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
    Helen Keller

  • #2
    salam

    sabah elkhir, je vois que t'es contente de pouvoir parler a des algériens.
    je pense que c'est un sentiment partagé par djamaat elkhir aussi
    amuse toi bien.
    chouss
    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

    Commentaire


    • #3
      Elle est comment la vie dans les emirats je suppose que ca doit etre dur d'etre une femme la bas.

      Commentaire


      • #4
        Et oui..

        meme si on se trouve dans un pays arabe el ghourba est toujours difficile surtout les premiers temps !!!


        Oh, tendre Algérie!!
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

        Commentaire


        • #5
          hello

          pas du tout mais par contre la vie est très facile ici, il suffit d'avoir de l'argent car le niveau de vie est très élevé!! le pays est très bien travaillé et organisé c'est leurope à la version arabe et chacun fi halou mais bien sur les femmes sont séparées des hommes partout et elles apprécient cette vie de reines! à l'université par exemple nous avons deux entrées et rien partagé ni cafet ni biblio ni lab... deux mondes!!!! mais ce qui est vraiment difficile ici c'est bien le climat, la chaleur et l'humidité sont incroyables mais on m'a dit que ça devient très beau à l'hiver comme au printemps chez nous, alors j'attends car moi c'est ma première année ici!


          Oh, tendre Algérie!!
          ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
          Helen Keller

          Commentaire


          • #6
            salam ahleykum

            Je suis nouveau sur ce site sur l'Algerie,
            Qu'en toute modestie, j'apprécie,
            J'aimerai faire ta connaissance,
            Mais ne te fis pas à mon aisance.

            J'aime ce pays où mes parents sont nés,
            j''y suis allé, j'y vais et y retournerai,
            Tout le temps qu'Allah me le permettra,
            Et j'espere que dans le temps cela durera.

            Commentaire


            • #7
              mamiya, c'est triste la séparation, ca me rappelle le scketch de fellag

              Emirate, oui, un sacré pays, développement fulgurant en un rien de temps... je te souhaite bon courage mamiya

              Commentaire


              • #8
                oui , c'est encore moi

                Mamyia, c'est à toi que j'ecrivai,
                Si seulement je te connaissai,
                Dans ce site, je suis nouveau né,
                Et j'espere t'avoir touché!!

                J'espere un jour te rencontrer,
                Pouvoir ce jour te découvrir,
                Sans franchement vouloir en rire,
                Rien qu'avec de l'honnêteté.
                Dernière modification par dalil83, 20 octobre 2005, 12h19. Motif: Ou mène l'inspiration du prénom...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenu aux nouveaux mamiya dalil83

                  Et oui rihat lbled nous fait converger sur ce forum à consommez sans modération.

                  @ mamiya

                  Ca va au pays du sable. Tu t’es trouvé un prince arabe riches de plusieurs puits de pétrole ?

                  Les étiquettes toujours les étiquettes.

                  Peut être c’est vrais, rien n’est impossible.

                  Ce serait le jackpot ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    oh les gars vous allez pas me piquer mamiya.
                    il y a de l'encombrement la, doucement les gars en va partager!!!!
                    je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous rechercher l'ame soeur ou quoi en parlant de mamiya.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re,

                        mais par qui commencer vous m'intimidez là !!! premier venu, premier servi, comme adorait dire un prof de physique au lycée au beau vieux temps!! alors commençons par souhaiter bienvenu à dalil83 et l'encourager pour ses écrits, que dieu nous garde l'Algérie toujours saine et sauve!! merci pour m'avoir souhaiter la bonne chance Algérois16 vous qui parlez de séparation que pensez vous de ramadhan aux Emirats et ramadhan à bab el oued? surtout le soir!! arivée à Adhrhar qui parle de prince riche je vous dis que moi je préfère le prince charmant sur un cheval blanc!!! en tout cas vous pouvez comptez sur moi si cela arrivera un jour on partage le fric ! mais vous savez les émiratis yele3bouha bezzaf et je ne sais pa pourquoi d'ailleures!moi je suis ennif welkhsara !!!!
                        merci de prendre ma défence smairi et oui faut faire la queue!!!!


                        Oh, tendre Algérie!!
                        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                        Helen Keller

                        Commentaire


                        • #13
                          Noriela
                          Vous rechercher l'ame soeur ou quoi en parlant de mamiya
                          Ou la sœur ? Non non on luis souhaite la bienvenue on la poussant dans les orties. C’est le bizoutage.


                          mamiya
                          mais vous savez les émiratis yele3bouha bezzaf et je ne sais pa pourquoi d'ailleures!moi je suis ennif welkhsara


                          Pas grave s’ils se la jouent, si tu en veux à leur pognon, annsaya ennif illa bghiityy ilflousss

                          C’est jjjjuuuusssstttteeee pppoooouuurrr rrrrriiiirrrreeee
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            je croyais que c'était interdit le bizoutage (bizutage).

                            D'ailleurs est ce qu'il est pratiqué en algérie je serai curieuse de savoir. En france une loia été votée a ce sujet.

                            Commentaire


                            • #15
                              après ftour

                              ici on vient de déjeuner !!! le3kouba likoume!!



                              Oh, tendre Algérie!!
                              ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                              Helen Keller

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X