Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat

    Juste après l’annonce de la candidature du président Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle en avril 2009, des ennemis de l’Algérie commence à manœuvrer dans le but de créer le trouble et la zizanie et par delà déstabiliser le pays sur les plans politique et sécuritaire. Cette stabilité que les algériens commencent à connaître ces dernières années.
    • Selon de graves informations qu’Ennahar détient, une agence du tourisme à Tanger dans le royaume marocain, dirigé par quatre marocains d’origine juive, propriétaires aussi d’une autre agence de tourisme sise à Malaga en Espagne, qui organise des voyages d’Espagne vers le Maroc et Israël, et entretiennent d’étroites relations avec des organisations israéliennes dirigées par le Mossad en Europe.Ces derniers ont établit un rapport basé sur des informations mensongères et propagandistes, portant sur l’état de santé du président Bouteflika, la tentative de l’armée d’imposer l’option militaire, la modification de la constitution dans le but de faire pression sur Bouteflika pour qu’il se porte candidat, et enfin la mise en échec de l’opposition, notamment le courrant islamiste.
    • Les informations détenues révèlent que des personnalités européennes d’origines juives – soumises aux directives du MOSSAD- ont prit contact avec des algériens résidents en Suisse, afin de pouvoir établir des rapport avec le chef du FFS Hocine A¨t Ahmed pour pousser à se porter candidat à l’élection présidentielle prochaine. Ces derniers ont aussi proposé des sommes d’argents au leader du MAK, le mouvement pour l’autonomie de la Kabyle en Algérie, le chanteur Ferhat Mehenni, et l’adoption de la grave revendication au congrès mondial de l’Amazighité qui sera organisé prochainement aux Iles Canaries.
    • Ces mouvements qui interviennent après l’annonce du FFS, par le biais de son secrétaire national Karim Tabbou au Maroc, sur la révision de l’affaire des marocain rapatriés d’Algérie. Ce dernier avait alors demandé aux autorités algérienne l’ouverture des frontières et la revision de la question sahraoui.
    • Selon toujours les informations que détient Ennahar, des cercles militaires israéliens ainsi que des personnalités au pouvoir marocains ont déclaré leurs refus de voir Bouteflika président de l’Algérie pour un troisième mandat.
    • Le président de l’association pour la défense des marocains rapatriés en 1975, a annoncé depuis la capitale française Paris, que la réélection de Bouteflika sera une catastrophe pour le Maghreb Arabe, et sera un prolongement de la crise de ce qui est appelé le Sahara occidentale.
    • Ce dernier a qualifié le chef du FFS, Hocine Aït Ahmed de symbole, celui qui est apte à diriger l’Algérie. Le président de ladite association appelle les algériens à boycotter les élections, ce qui est considéré comme une intervention dans les affaires internes de l’Algérie et un non respect des règles de bon voisinage et des principes diplomatiques.
    • Dans ce sens, les juifs marocains qui visitent régulièrement Israël et qui sont considérés comme des agents du Mossad israélien, financent les organismes européennes activant dans le domaines des droits de l’homme dans le but de mener des campagnes contre l’Algérie qui soit disant soutient les réfugié sahraoui dans les camps de Tindouf et le Polisario.
    • Le front Polisario que ces derniers tente de faire classé parmi les organisations terroristes et par delà, coller l’accusation de soutien au terrorisme international à l’Algérie. Cela intervient après la désignation par le secrétaire des Nations unies d’un émissaire au Sahara occidentale. Parmi les dispositions proposée par ladite organisation qui est dirigée par le lobby juif en Europe, la protestation devant les représentation diplomatique en Europe.
    Ennahar online.

    Pensez en ce que vous voudrez

    Mais ce dont je suis certain c'est que le "journaliste" qui a écrit ça est tout sauf un agent de l'académie française....
    Dernière modification par k@bylie, 15 février 2009, 18h18.

  • #2
    J'ai déjà dit ce que j'en pensais:

    C'est d'une bassesse inégalée.

    Commentaire


    • #3
      C'est d'une bassesse inégalée.
      Tout le monde sait qu'il existe des accointances avérées entre le Maroc est les services sionistes, que leurs intérêts sont liés et qu'ils travaillent main dans la main.


      Mais, évidemment que personne ne se laisse duper par ce genre de propagande très mal ficelée...


      Il y a 3 semaines, ils affirmaient que le chômage était tombé sous la barre des 8%.


      Commentaire


      • #4
        Ait hamed candidat au election Et alors!!!!
        Cet homme est je crois quelqu'un d'intégre qui n'a jamais était lié à la mafia militaro-flniste qui a conduit l'algérie à la faillite et l'anarchie.
        C'est un révolutionnaire qui a permis à son pays de devenir indépendant et on l'a remercié d'une drôle de façon en lui envoyant les chars pour mater la révolte kabyle.

        Commentaire


        • #5
          en lui envoyant les chars
          tu te rend compte que tu dis n'importe quoi :22:

          Commentaire


          • #6
            J'avais écris sur d'autres Forums, que Karim Tabbourisquait risquait d'avoir des ennuis àprès son apparition sur 2M Maroc.
            On ne commente pas la politique de son pays depuis un pays étranger (surtout lorsque celui-ci est impliqué), question d'élégance. Au cours de cette émission "Moubacharatan Maakoum", qui a réuni diverses personnalités marocaines, il ne s'est pas contenté de commenter la politique étrangère algérienne, il s'est aussi exprimé sur la politique intérieure algérienne, chose pour le moins indélicate.
            Mais bon le FFS a souvent l'habitude de s'adresser aux étrangers plus qu'aux algériens, c'est les champions de la contestation off-shore..
            Dernière modification par absent, 15 février 2009, 18h54.

            Commentaire


            • #7
              Bravo tout les mot clé attrape larbins sont réunis dans cette article … Le fantasme des national-islamistes est cristallisé dans ce torchon
              Relier Maroc, MOSSAD, kabyles, sionistes, Israël, lobby juif … dans un complot ourdi contre l’Algérie … ça leur donnera matière à parler
              Hein que Ennaha succède a Eccourouk c’est dans la logique des choses

              Commentaire


              • #8
                Ca n a ni queue ni tete.
                Si qqun pouvait amener Ait Ahmed a présenter sa candidature ca ferait le bonheur du pouvoir et de boutef. Rien que ca.
                De plus, je pensais qu Ait Ahmed ne pouvait se porter candidat car il depasse l age max permis par la constitution. Bien évidement, si ces `ennemis de la nation` avaient reussi a persuader l Algerien de Suisse le plus populaire, Boutef aurait porter un autre coup de canif a la constitution.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Ennahar Disait Tout Simplement :

                  Etre Algérien = Voter Boutef ....

                  Voter Contre Boutef = Etre Marocain, juif, Israelien,Ou Sioniste , Autrement Dit un Traitre




                  Le Citoyen Algerien .... Il Me Semble Qu'on Le Prend pour Ce Qu'il N'est pas la ....

                  Commentaire


                  • #10
                    tu te rend compte que tu dis n'importe quoi

                    Iwa j'avais oublié que tu ne connaissais l'histoire de l'algérie que par les mensonges et la propagandes du fln, je terappelle un peu la mémoire.

                    Les « Blitz Operationen », les opérations éclaires, déclenchées par l’Armée et la police politique pour prévenir l’enracinement d’une opposition démocratique au sein de la population. Leurs objectifs, en créant des troubles, étaient au contraire d’enraciner les appareils d’oppression. La répression qui s’est abattue sur la Kabylie n’a pas épargné les militants politiques actifs sur l’ensemble du pays. Et ce dans le but de présenter le FFS comme un mouvement séparatiste. Des maquis de résistance se sont spontanément dressés contre la terreur des troupes militaro policières. L’influence modératrice du FFS au sein de la population a empêché des dérives terroristes et renforcé le capital politique de ce parti. Arrêté en octobre 1964, Hocine Aït Ahmed est condamné à mort, puis gracié. Il est ensuite déporté à la prison de Lambèse

                    wikepedia

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste après l’annonce de la candidature du président Abdelaziz Bouteflika à l’élection présidentielle en avril 2009, des ennemis de l’Algérie commence à manœuvrer dans le but de créer le trouble et la zizanie et par delà déstabiliser le pays sur les plans politique et sécuritaire. Cette stabilité que les algériens commencent à connaître ces dernières années.
                      Boutef va sauve l'algerie des ennemis Marocains, est ce les algeriens sont conn a ce point la ?

                      dirigé par quatre marocains d’origine juive
                      xD c'est koi ca ???!!!


                      tous ceux qui veulent etre candidat seront accuse trahison par la presse DZ ?
                      Dernière modification par Jad'y, 15 février 2009, 18h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        rassurez moi...cet article est un canular ? ça a été écrit de mains de journaliste?
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire


                        • #13
                          brs


                          ulysse 213 tres bien commente

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous voyez ce que javais dis, ils veulent qu'il paye !
                            Qui ça il ? Je parle en mon nom. Je trouve cela honteux et alors ? C'est la réaction d'un citoyen algérien aux comportements d'un politique algérien...
                            Tu n'es pas algérien à ce que je sache ? Ce n'est pas à toi que le FFS est censé vendre ses idées. Khlass mala.

                            Les masques sont tombés, Israel, Mossad, Maroc, Bouteflika, Présidentiels, 3eme Mandat etc... etc ...
                            Oui le big bang, l'évolution, le fil à couper le beurre, le dernier numéro du reader digest....

                            D'un côté on veut punir Mr Tabou et d'un autre on ressort l'Histoire de la main étrangère pour que le peuple fasse bloc, croit que Bouteflika est le seul qui puisse sauver de l'Algérie.
                            Un sujet dont le roi est dépositaire de tous les privilèges, même ceux de la sainteté par la grâce d'une opération biologique somme toute commune, qui vient me faire une leçon sur le culte du chef à moi Algérien qui ai connu 4 présidents en 18 ans...On aura tout lu.

                            Tu commenteras l'actualité des autres pays le jour où toi ami Sujet, tu ne connaîtras pas le nom de ton futur Seigneur 2 générations à l'avance.

                            Merci Yanis
                            Dernière modification par absent, 15 février 2009, 18h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si qqun pouvait amener Ait Ahmed a présenter sa candidature ca ferait le bonheur du pouvoir et de boutef
                              Quant à Ait-Ahmed, son âge aurait déjà dû le convaincre à abandonner cette option de lui-même. Le renouveau à 82 ans, vive la jeunesse....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X