Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berriane : la complicité des forces de l'ordre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berriane : la complicité des forces de l'ordre

    Forces de l'ordre aux coté des émeutiers pour casser du Mzab , très choquant .

    vers lafin de la vidéo une image insoutenable ( âme sensible s'abstenir)

    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

  • #2
    Eh ouiiiiiii !!!!

    Mais le pire c'est que les chaanba ont detruit le cimetiere ou sont enterrés les morts mzab, HARAM !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Hchouma!!!!

      C'est innacceptable, et maintenant je comprends pourquoi ce conflit perdure. Il est temps d'agir, cette image de l'homme mort est choquante, et on ne doit plus en voir. Ces forces du désordre sont lâches et punissables.

      Commentaire


      • #4
        ça porte un nom : l'ethnicisme !


        il y a eut des scène similaire le 14 janvier 2001 ! à Alger "les forces de l'ordre" encadraient les voyous qui jetaient des pierres sur une marche pacifique.


        une honte ? vous les croyez capables d'avoir honte ?
        Dernière modification par Aghiles, 16 février 2009, 22h01.

        Commentaire


        • #5
          Alger, forces de l'ordre" encadraient les voyous qui jetaient des pierres sur une marche pacifique....

          Beaucoup ne vont pas croire mais avec une vidéo , ça parle d'elle même, en plus youtube !

          Commentaire


          • #6
            cette vidéo est récente ?

            Commentaire


            • #7
              C'est honteux , y a pas de mots pour décrire mon dégout:22:
              Je pense qu'avec cette vidéo,il est facile d'identifier les policiers auteurs de ces crimes inqualifiables , toute la société civile doit se mobiliser pour dénoncer cette lacheté des services de l'ordre.

              Commentaire


              • #8
                cette vidéo est récente ?
                cette video a été tournée pendant les émeutes, donc ... tu as la date dans les articles qui en ont parlé

                Commentaire


                • #9
                  Forces de l'ordre aux coté des émeutiers pour casser du Mzab , très choquant .
                  ce fut exactement la même chose lors de la marche des aarach du 14 juin 2001 des forces de "l'ordre" et des flics en civile encadrant toute la racaille du champs de manœuvre et de Belcoure et les cartiers environnants ... que 3emmi Hmed est allé rameuter la veille ... pour casser du Kabyle.
                  on pouvait assister aux même gestes obscènes durant les émeutes en kabylie ... pourquoi vous croyez qu'on a tant insisté àd élocaliser cette racaille en uniforme ... si ce n'est parce qu'on les a vu sous leur vrai visage.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce fut exactement la même chose lors de la marche des aarach du 14 juin 2001 des forces de "l'ordre" et des flics en civile encadrant toute la racaille du champs de manœuvre et de Belcoure et les cartiers environnants ... que 3emmi Hmed est allé rameuter la veille ... pour casser du Kabyle.
                    Exact.
                    C'est le modus vivendi des autorités: Détruire tout leadership des berbère d'où qu'il vienne:
                    2001: La Kabylie
                    2004: Les Aurès (Tkout)
                    2008/2009: Le Mzab

                    Quel sera le prochain lieu?
                    Le peuple doit s'exprimer: il faut arrêter cette discrimination qui n'a que trop duré.
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la plaine, l'Amazigh est réprimé. Dans la montagne, l'Amazigh est dértruit. Dans le désert, l'Amazigh est tué. Sincèement je ne sais plus où l'on va aller. Je suis sûr si on va sur la lune, on va y subir le même sort.

                      Je ne connais un peuple aussi pacifique, aussi discret que les Ait Mazab, à tel point qu'ils ont préféré quitter leur terre originelle, Tahert - Tiaret-, pour se réfugier dans le désert. Et ce, pour chercher la paix. Même avec cela, ils ne l'ont pas. Décidément.
                      Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Des sanctions pénales sévères les dissuadront de laisser faire la prochaine fois. Il faut pour cela une dewla, malheur de l'algérie, elle n'en a pas. Vite, vite trouvons en lui une.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle en a une de dawla ... mais c'est une dawla voyou voilà tout !
                          Dernière modification par Gironimoo, 16 février 2009, 10h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha

                            Une dewla ne peut être nommée ainsi lorsqu'elle est "voyou".
                            Quand je parle de dewla, je veux dire un état fort qui défend ses citoyens et les protègent pas tous les moyens. La nationalité algérienne par exemple ne te procure AUCUNE sécurité à l'étranger. C'est un minimum pour l'appeler dewla.

                            Commentaire


                            • #15
                              La nationalité algérienne par exemple ne te procure AUCUNE sécurité à l'étranger. C'est un minimum pour l'appeler dewla.
                              plus de precisions,on te comprends pas
                              je vis a l,etranger avec une nationnalite algerienne et je te contrarie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X