Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre location gratuite pour femmes contre relation sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre location gratuite pour femmes contre relation sexuelle

    Face à la crise du logement à Sydney en Australie, certains hommes sans scrupules n'hésitent pas à tenter de profiter de la situation en proposant aux femmes la location ou le partage d'une chambre gratuitement contre une relation (notamment sexuelle) avec le propriétaire.

    Un procédé est jugé immoral par beaucoup mais est légal vis-à vis de la loi en Australie tant que cela ne concerne que des adultes.

    Rental crisis sees online advertisements offer free rooms in exchange for sex
    SLEAZY men are taking advantage of Sydney's rental crisis by placing online advertisements offering women free rooms in exchange for sex.

    The zero-rent ads, targeting desperate women looking for somewhere to live, are becoming increasingly common on popular "share house'' rental websites.

    Although there have been numerous complaints about the ads, which some website users have dubbed "offensive'', they do not breach policy guidelines for sites such as flatmates.com.au

    A statement on flatmates.com.au says that if the site were to impose a ban, the ads would merely go underground, making the process unsafe for women.

    One advertisement offering free rent for a female to "share a room'' was placed by a 32-year-old Auburn man calling himself Atiq.

    Atiq told The Sunday Telegraph he was looking for a relationship with a woman in a "clean'' one-bedroom unit.

    "Yes, I am alone and the rent would be free. I am looking for a girl to share my room and, yes, in the same bed,'' he said.

    Atiq said he had migrated from Pakistan eight months ago and that a friend had placed the ad for him.

    "I'm not that kind of person,'' he said. "But, yes, it would possibly involve sex.''

    Atiq said a number of women had responded to the ad but he had not yet found anyone suitable.
    A similar ad on flatmates.com.au read: "$0 to share flat, wanted flatmate/girlfriend to share unit in Griffith, ACT.

    "Free accommodation in exchange for relationship.''

    Another ad, for a Melbourne townhouse, offered "free rent for someone special: instead of rent, I am looking for someone to help me with certain needs/requirements on a regular basis''.

    After complaints, flatmates.com.au issued a statement on why it continued to run such ads.

    "Sometimes, it's pretty clear it's for sex,'' the statement said.

    "Yes - there is a rental crisis. We have had a few complaints about these ads.

    "Our policy is to let them stay, on the basis it's better for these ads to be upfront with what they are offering than disguise the offer.''

    Gumtrees.com.au did not respond to The Sunday Telegraph's inquiries.

    Flatmates.com.au is Australia's biggest free "share house'' website. Most of its users are aged between 18 and 29.

    source : Daily Telegraph

  • #2
    legale ou pas c est de la prostitution
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      En France c'est chose courante avec les étudiantes qui rament pour joindre les 2 bouts...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        contre relation amoureuse
        nassim il faut faire la difference entre relation amoureuse et prostitution
        en amour en attend rien en retour mais la ca n a rien avoir donc je pense que il faut pas appeller ca amour
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Avec toi Dam

          Il ne faut pas mélanger Rose et pas rose...
          ou encore roses et colchiques
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            ca a toujours ete comme ca
            ils offrent location, boulot, ........ contre relation sexuelle
            il faut choisir entre ca et cela

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord avec le gestionnaire ,j'avais vu un reportage sur cela
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Laura a 19 ans. Le jour, elle est étudiante. La nuit, ponctuellement, elle se prostitue. En plus de ses vingt heures de cours, elle travaille quinze heures par semaine dans une boite de télémarketing. Entre les factures, le loyer, les transports… elle n’arrive pas à joindre les deux bouts pour financer ses études. Laura se situe dans la "fourchette fatale" : ses parents ne sont pas assez " pauvres" pour qu’elle bénéficie d’une bourse, mais pas assez " riches" pour pouvoir la soutenir financièrement. Lorsqu’elle se rend au Crous pour y trouver une aide, on l’oriente vers les Restos du cœur. Mais Laura ne " veut pas voler la place des gens qui n’ont plus rien" , explique-t-elle à Rue89.
                Ambitieuse, en quête d’accomplissement professionnel, Laura tombe dans la spirale du sexe tarifé pour financer sa vie étudiante. " Dès le moment où l’on répond à une annonce, on est déjà dans l’engrenage" , retrace-t-elle aujourd'hui. A travers un témoignage brut et poignant, elle raconte sa plongée dans le milieu de la prostitution via Internet dans son livre " Mes chères études" , qui paraît ce jeudi. On y lit notamment :
                " Pas de fric, des factures qui m’en réclament, un appart à payer. (…) Jamais un rond dans les poches, obligée de frauder les transports, une vie vaguement insupportable. Incommodante parfois, souvent embarrassante au moment de la note, mais on s’y fait. Je me dis que les 'massages' me permettraient aisément le luxe de pouvoir choisir. Je ne réalise pas que c’est précisément tout l’inverse qui est en train de se produire : je n’aurai plus jamais le choix."
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  chacun doit être responsable de ses actes, si ces filles acceptent ce genre de petits arrangement, apres il ne faut pas qu'elles viennent jouer les oies blanches , ella a bon dos la crise
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais l'état a sa part de responsabilité...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      faut arreter , si une fille se lance dans ce commerce c'est de son unique choix, des femmes qui galerent y'en a des tonnes, dieu merci elles n'ont pas toutes choisies la facilité, avant de vendre ton *** au premier venu pour 100 euro, ya d'autre moyen de t'en sortir, apres chacun fait se qui lui plait, mais faut pas venir pleurnicher
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        En aucun cas mais vraiment en aucun cas je comprend ces filles...

                        Quand je parle responsabilité c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas
                        Moi je parle de la cherté de la vie, le manque de logement étudiant qui ne font qu'amplifier le phénomène et l'exploitation qui en dérive...

                        Le reportage que j'ai vu la jeune fille ne mangeait pas à sa faim "en France"
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord pour dire que certaines choses ne vont pas , mais c'est clair que c'est plus facile de gagner 1000 euro en 3 jour de "travail" pour une prostituée, que de se lever a 6 heures du matin et de se taper 8h de travail dans un bureau ou une usine
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            je voit pas trop la différence si elle aime sont petit copain de chambre hahahahah je sait je suis méchant gentil

                            Commentaire


                            • #15
                              ca existe depuis longtemps!

                              faut croire qu ca marche............y'a l'offre et la demande!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X