Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exist'il des personnes de Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exist'il des personnes de Lyon

    Salut tout le monde
    ca fait quelques moi que je suis sur ce site et franchement je le trouve génial, ca me permet d'être en contact avec mes concitoyen et de parler de tout et de rien
    en fait je en vaous pas encore dis mais je vis à Lyon depuis un moment déjà et je connais présque aucun algérien, ni magrébin dailleur , hormis ma copine d'université avce qui j'ai effectué mes études à babez.
    bon bon, en fait je cherche des amis , enfin des personne sur lyon, histoire de se rencontrer de temps ne temps et pourquoi pas de créer un groupe d'enfer d'algérien à lyon.
    je vais comme même me présenté un peu : je bosse ds une société de service informatique et je suis d'alger , kabyle, voila voila
    à bientôt j'èspère
    Magdouda

  • #2
    Salut Guemar oui en effet il y a pas mal de gones sur ce site;notre derniere sortie était au mois de septembre,si ça te dit te dit il y aura une rencontre interville à paris prévue le 31 décembre !

    Commentaire


    • #3
      guemar

      si tu veux va voir al pacino 69 je sais plus cbn il est de lyon aussi c un bon ami a moi
      petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

      Commentaire


      • #4
        salut nageb

        ah oui
        vraiment je suis intéréssée peux tu me dire c quoi le pgme, stp?
        Magdouda

        Commentaire


        • #5
          Le bon plan serait de partir de Lyon le 31 au matin et de louer un mini car (enfin tout dependra de combien on sera) ou partir à plusieurs voitures et revenir le 1er janvier dans la journée pour l hebergement je sais pas s il y aura des personnes de Paris qui pourras nous accueillir, autrement on visera des hotels premiers prix!

          Commentaire


          • #6
            pour l hebergement je sais pas s il y aura des personnes de Paris qui pourras nous accueillir
            Lol Nagueb .........on va pas les déranger ............on n'a qu'à camper en plein Paris , ca pourrait être cool dormir à la belle étoile,en plus un 1er Janvier.........on a plus de chance de voir une étoile filante et de faire un voeu

            Par contre étant donné que je ne connais pas Paris, faudrait rechercher une bonne place pour ca
            Dernière modification par nazeha, 20 octobre 2005, 19h18.
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              Prevoie les medicaments pour ceux qui prendront froids!

              Commentaire


              • #8
                Prevoie les medicaments pour ceux qui prendront froids!
                Quelques couettes suffiront je pense...........
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  alors les lyonnais quoi de neuf?? oui fau kon se fasse un truc on verra
                  l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus sérieusement, le problème c'est que je ne pense pas que tout le monde sera dispo le 31 Décembre, faudrait faire un autre jour
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Soiree du 31.12 A Lyon

                      Slt,
                      Vs dites quil y a une soiree le 31.12 A Lyon avec hebergement au chaud garantie!
                      Cest genial de se faire inviter jai un vehicule je peux emener 2 personnes avec moi!

                      A+
                      Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Sam1

                        Euh.....je voudrais pas être rabat joie ......mais jcrois que c'est à Paris
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          et puis ca depend ce que t as comme voiture parce qu on a pas envie de trainer sur l autoroute lol!!

                          Bienvenue à toi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cest Rate

                            Je vois y en a qui surveillent bien les plannings avec un oeil bien grand ouvert malgre quelle nous demande detre silencieux!!!
                            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              LOl sam1, ben oui faut bien
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X