Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA-USMA: Derby1 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA-USMA: Derby1 2005

    Slt,

    Ce soir à 21.30 H. Algerienne Grand Derby comme d'hab. jespere que ca sera un grand match aussi.

    A+ pour le resultat.
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

  • #2
    Désolé je prèfère MOB-JSMB C plus chaud entre l'USMA et le MCA il n'y a pas de ferveur populaire comme le derby de bougie.

    Commentaire


    • #3
      Kreator, t'es sérieux là ? le derby algérois est surement le plus chaud en afrique et moyen orient

      Commentaire


      • #4
        Tu parles le derby bougiote C avec la violence qu'on le prèpare...vous C avec des fleurs :18:

        Commentaire


        • #5
          D'ailleurs on ne fait jouer que les saignors ce jour là.

          Commentaire


          • #6
            Alors

            Je nai pas pu regarder le match , cetait comment jai vu sur le net que cetait le chiffoune qui menait jusqua 95' encore 5 min pour egaliser , un bon match ou pas!
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #7
              C'été un match moyen, pas vraiment un gand match, mais c'est acceptable, le score aussi, les usmistes qui ont egalisés a la dérnièes minutes, ils meritent,
              ils ont joués jusqua la derniee minute

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé le match excelent ! l'ambiance était formidable.

                Le but du MCA est super, celui de l4USMA encore mieux. Le lobe de la tête etait magnifique.

                Du vrai football, un régal à voir
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  N'avais-je pas dit que les derbys algérois sont les meuilleurs et surtout, plaisants!
                  Très beau match du Mouloudia. Moyennement pour l'USMA.
                  L'arbitre est franchement un Usmiste disent certaines mauvaises langues Mouloudiennes...
                  Bref, le championnat vient tout juste de commencer... mazel l'khir lelkoudem ! CRB, USMA, MCA, PARADOU,... plein de derbys

                  Commentaire


                  • #10
                    Mobiste

                    salam aalikoum ya khouya vive el MOB , wollah koment g eu la rage en aillant le scor , jorè tro aimer etre a bougie pour le voir.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X