Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que les jeux sont faits d'avance???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous que les jeux sont faits d'avance???

    Juste un petit sondage pour savoir ce que pensent les algériens sur le 9 avril prochain.

    Vous attendez vous à la victoire écrasante de Bouteflika??
    Pensez vous qu'un autre candidat peut gagner??
    Pensez vous que les élections devront être refaite, à cause de l'abstention qui s'annonce forte??
    23
    Oui, cela fait déjà longtemps que les jeux sont faits.
    91,30%
    21
    Non, nous sommes dans une démocratie, chacun a sa chance.
    8,70%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Quand on voit sa maison brûler et qu'on a un verre d'eau dans la main, on le jette instinctivement dans le feu. Ce geste peut paraître inutile, mais il fait naître la résistance à la destruction.
    (d'après Saint-Exupéry, Pilote de Guerre)
    Le 6 avril prochain, j'irai donc jeter mon verre d'eau dans le brasier.

    Commentaire


    • #3
      Une question qui ne se pose même pas, les jeux sont faits depuis 2004 déjà !!

      Commentaire


      • #4
        Le 6 avril prochain, j'irai donc jeter mon verre d'eau dans le brasier.
        je peux te depanné, si t'as pas d'essence. (pour le 6)

        Pensez vous qu'un autre candidat peut gagner??
        Pensez vous que les élections devront être refaite, à cause de l'abstention qui s'annonce forte??
        tu nous demande beaucoups de choses moha.
        mon cerveau a deposé sa demission y a longtemps.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          oui tu parles. les jeux sont faits d'avance.
          la machine électorale de boutef a été lancée. La télé algérienne (l'unique) est réservée à lui tout seul à 100% avec le tout va bien qui est diffusé sans cesse. Cette télé de m*** trompe le peuple.
          ça ne sert à rien de se présenter face à un candidat qui est déjà élu à l'avance...ça ne sert à rien de se faire ridiculiser...

          pour nous les citoyens ça ne sert à rien de voter également. Peut importe le vote, boutef passera soit par voix normale (électorale) soit par la force avec le trucage...

          La seule chose qui pourra vraiment marquée c le taux d'abstention. J'espère qu'il sera énorme et historique...mais bon, après ce n'est que temporaire :22:
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Je pense que Oui mais on sais jamais!?!
            Avec le résultat du sondage (vote à l'élection présidentiel) sur FA et que je vois la majorité préférer l'abstention, il y a de quoi désespérer...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Au contraire, ça signifie que la majorité est opposante.
              Tu vas voter contre boutef?? mais pour qui alors ??

              Il s'est arrangé pour supprimer toute concurrence, et sait que l'abstention sera très forte. D'ailleurs si on avait une vraie justice, les élections seraient annulées à partir du moment où le taux de participation de dépasse pas 20%, car le président est illégitime.

              Et étant donné qu'il gagnera quoi qu'on fasse, le rendre illégitime l'affaiblis dans ses voyages à l'étranger par exemple où il n'aura pas d'influence, puisqu'il ne représente pas l'algérie, et le service de l'ONU s'occupant des élections lui demandera de les refaire, avec une réelle surveillance cette fois ci.

              Mais d'un autre côté certains disent que si on ne va pas voter alors il a gagné d'avance, ah oui? alors vous considérez au fond de vous qu'il y a encore un espoir pour qu'il ne gagne pas. Sachez que même si tous ces "boycotteurs" vont voter contre lui, il gagnera.

              Commentaire


              • #8
                Qui ne tente rien n'a rien...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  les jeux sont fait pour le candidat ex- futur- président , il ne reste qu'as ramasser les gains. ( biberons ; tétines et autres prix pour les ex-futur- courtisans du champion )
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui et oui tout es joué d avance !!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      salut tout le monde !!!

                      j'ai pas voté !!mais bouteflika ou autre nchallah gheir elkheir!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        90%!!!!! je crois que l'avis des algériens est clair là dessus. N'est ce pas malheureux de savoir que nous ne sommes plus souverains de notre pays??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X