Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L humour c est quoi pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L humour c est quoi pour vous ?

    plutot indispensable vous n envisagez pas la vie sans , plutot on ne peut pas rire de tout , a juste dose ?

    Alors..??

  • #2
    Indispensable....je ne peux pas passer une journée sans.

    J aime la repartie, et de prendre les choses serieuses avec derision....cela m aide á relativiser.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bcq rire , l'humour pour moi est primordial pour relativiser oublier les soucis, c'est un antidépresseur de l'ordre établi, ça permet d'évacuer le stress, ça me détend ..ce sont des moments exquis

      Commentaire


      • #4
        Une vie sans humour sans rire est inconcevable ...
        Parfois il n'est pas le bienvenu alors il entre par une autre porte...
        Mais ya un dicton qui dit "écoute celui qui te fais pleurer et non celui qui te fais rire"
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          l'humour peut être acquis ou inné ou les deux a la fois , l'important c'est de bien s'en servir , un peu d'humour ca détend l'atmosphère , l'absence de l'humour rend l'atmosphère lourde et trop d'humour tue l'humour !!

          bien qu'on peut rire de beaucoup de chose , il reste certains domaines ou utilisé l'humour deviens signe de mauvais éducation , non respect des autres !!

          il faut faire aussi la différence entre moqueries et humour
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            L humour c est quoi pour vous ?
            rire de tout est sans moderation.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              indispensable pour moi................

              je ne ris pas de tous,faut rester correcte,suivant les personnes qu'on a en face.

              il ne se passe pas un jour sans rigolade!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                indispensable .................................










                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  l'humour c'est une obligation chez moi je ne sais pas rester serieu plus d'une demi heure
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    INDISPENSABLE surtout pour seduire les femmes

                    Commentaire


                    • #11
                      mmmm, si c'était le cas, les clowns serons les plus heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'humour est la politesse de l'âme...
                        c'est une forme de courtoisie
                        ...
                        DIXIT moi ...



                        sinon en psychanalyse : l'humour est la consolation du moi envers le ça causée par les interdits du surmoi ....


                        kiken veut de l'aspirine ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salu tout le monde

                          oui, c'est indispensable pour moi, j'aime le rire, la joie. avec tout les problèmes de la vie au quotidien c'est la seule manière pour se défouler,ce vider, oublier tout pour un moment,
                          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est l'interaction avec l'autre pour créer l'alchimie des âmes.

                            Elle est aussi la seule source de jouvance découvete jusqu'à présent.
                            Dernière modification par absent, 16 février 2009, 19h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plutôt rieur de nature, et c'est essentiel dans la vie d'avoir un peu d'humour mais parfois ça tourne mal et ça devient ingérable alors c'est la timidité et les blocages qui prennent le dessus.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X