amarimaa
21/10/2005, 15h27
je crois mon pauvre adhrar que nous misérables biskri batnaoui et constantinois n'avons pas droit à tant d'avantages...
Bonjour Amarimaa
Tu es originaire de biskra?
amarimaa
21/10/2005, 15h31
100 km en dessous, 1h en voiture, c'est l'aéroport le plus proche...
@ amarimaa
Ok on est voisins ...
Moi j'ai de la famille à Batna et à Khenchela
Tu es peut etre de EL KANTARA?
amarimaa
21/10/2005, 15h38
ah non je suis plus loin encore! bon on a habité batna il fut un temps et on étaitpotes avec la famille ounissi...mais là on est à sidi khaled, village d'origine, c'est là où commence le sahara
Eh bien moi non plus je n'ai pas droit a ces avantages, sauf si j'atteris à Alger mais après j'ai 200 KM à faire en voiture ou prendre un vol pour bougie.
aghrib
personne ne t'oblige à participer sur F.A..
Je sors a l'instant de chez un voyagiste,on m'as dit que c'eatit farfelue!1h d'attente ,pas de billet a 139euros aller retour,bni chez air france,ni chez amar ou bozoir!
Slt,
Je reve une Khaldia sur le FA, sacre suprise :razz:
Jai des origines de la bas je connais bien le coin :sad:
A+
un billet à 139 euros ?
Comment air france veut rentabiliser ses vols en partance d'alger ?
Pas de service à bord ?
Moins de personnels de bord ?
amarimaa
22/10/2005, 00h02
salam am1! quoi y a des gens qui connaissent mon trou perdu!
sentenza
22/10/2005, 01h51
Je viens de vérifier sur le site d'Air France, et je ne vois nul par d'aller retour Paris-Alger à 139 euros.
L'aller simple est à 105 euros HT.
Soit un aller retour à 266 euros TTC (en simulant une réservation).
ça aurait été trop beau un A/R à 139 euros.
Il faut aller aux agences NOUVELLES FRONTIERES.Il doit bien y en avoir dans ta ville c'est des agences connues.
Idem je suis allée tres récemment pour une réservation et le tarif promotionnel est de 272 euros aller retour par personne...
sentenza
24/10/2005, 18h50
Je viens justement d'appeler nouvelles frontières, et le meilleur tarif proposé est de 266 euros avec la compagnie Air France.
La personne que j'ai eu au bout du fil n'avait pas l'air au courant d'une promotion à 139 euros.
sur beur fm des annonces d'air algerie pour une promotion a 207 euro mais hors taxe
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org