Il parait qu'il y a des billets pour aller en Algérie à partir du 1er novembre à 130 euros, quelqu'un est-il au courant.
Oui. Pour un aller simple
Spacialle
20/10/2005, 15h16
a ce prix la ça doit etre un aller sans retour sur le vole charter .......
Peux tu me dire quelle compagnie et si il y a des départs pour Bejaïa
Sur la compagnie Aigle pour l'aller.
Hier je me suis renseignée les billets sont bien à 139 euros aller retour sur alger seulement du 01/11/2005 au 06/01/2006.
sentenza
21/10/2005, 09h04
Bonjour,
Sur quelle compagnie as tu trouvé ces tarifs , et y a t-il des conditions d'âge, de séjour, etc ... ?
Bonjour à vous,
salim: trés interressant ,non?!!!
noreila : plus amples informations please ???
c'est à AIR FRANCE que les billets sont à 139 euros. Hier je me suis renseigné à une agence Nouvelles Frontières car je pensais que c'était valable pour béjaia mais malheureusement iar france ne vas pas à béjaia. les algérois c'est des veinards, mais je ne désespére pas peut que aigle azur va s'aligner.
Merci pour les tuyeaux
Et pour les destinations
Batna
et
Constantine
Des prix?
Quelles compagnies en + d'Aire France et Air Algérie?
aghrib_ano
21/10/2005, 10h48
regarde ca:
http://www.aigle-azur.fr/horaires-vols-aigle-azur.php?vdep=orly&&dep=PARIS%20-%20Orly%20Sud&&varr=bejaia&&arr=BEJAIA%20-%20A.%20Ramdane
http://www.aigle-azur.fr/tarifs-billets-avions.php?vdep=orly&&dep=PARIS%20-%20Orly%20Sud&&varr=bejaia&&arr=BEJAIA%20-%20A.%20Ramdane&&jours=Dimanche
j'ai deja consulté mais c'est jusqu'en septembre
aghrib_ano
21/10/2005, 11h21
C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Va consulter directement une agence et renseigne toi.
Il est temps que tu regle tes trucs toi-même et toute seule :mrgreen:
moi de toute façon pour l'aid ( elkibir ou tankrant )
mm s'il coute 500 euros
j' go
je ne t'ai rien demande ok
@ noriela;
139 € aller-retour, je pense pluto a 239 €
non c'est ce prix pour alger, j'ai verifie.
J'ai payé 198 Euros pour Marseille-Alger aller-retour avec Air France.
Mi Décembre.
Slt,
Juste pour te dire que l'Algerois Veinard passera l'Aid a Alger mais a 272€ pas 1€ de moins. :sad:
Saha Ftorek!
Mais je m'en fiche, moi je peux y aller quand je veux, mais je prefere attendre que les prix baisse comme ca je ferai plus de cadeaux avec les economies sur le billet. et en plus l'agence m a bien confirme que pour alger c'est 139 euros. tu t'es fait avoir.
amarimaa
21/10/2005, 15h27
je crois mon pauvre adhrar que nous misérables biskri batnaoui et constantinois n'avons pas droit à tant d'avantages...
Bonjour Amarimaa
Tu es originaire de biskra?
amarimaa
21/10/2005, 15h31
100 km en dessous, 1h en voiture, c'est l'aéroport le plus proche...
@ amarimaa
Ok on est voisins ...
Moi j'ai de la famille à Batna et à Khenchela
Tu es peut etre de EL KANTARA?
amarimaa
21/10/2005, 15h38
ah non je suis plus loin encore! bon on a habité batna il fut un temps et on étaitpotes avec la famille ounissi...mais là on est à sidi khaled, village d'origine, c'est là où commence le sahara
Eh bien moi non plus je n'ai pas droit a ces avantages, sauf si j'atteris à Alger mais après j'ai 200 KM à faire en voiture ou prendre un vol pour bougie.
aghrib
personne ne t'oblige à participer sur F.A..
Je sors a l'instant de chez un voyagiste,on m'as dit que c'eatit farfelue!1h d'attente ,pas de billet a 139euros aller retour,bni chez air france,ni chez amar ou bozoir!
Slt,
Je reve une Khaldia sur le FA, sacre suprise :razz:
Jai des origines de la bas je connais bien le coin :sad:
A+
un billet à 139 euros ?
Comment air france veut rentabiliser ses vols en partance d'alger ?
Pas de service à bord ?
Moins de personnels de bord ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org