Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika s´est il dopé pour paraitre en forme Jeudi dernier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika s´est il dopé pour paraitre en forme Jeudi dernier?


    بقلم: وطن – خاص جدا سبت, 14 فبراير 2009 09:04

    علمت "وطن" من مصادر جد مطلعة رفضت أن تبوح بإسمها أن الرئيس الجزائري عبدالعزيز بوتفليقة قد تعرض في ساعة متأخرة من ليلة الخميس 12/02/2009 إلى وعكة صحية أدت إلى نقله على جناح السرعة في حالة إغماء إلى المستشفى العسكري بعين النعجة، حيث مكث حوالي ساعة واحدة وغادر بعد إسعافات أولية تحت تكتم شديد خاصة أن ذلك قد يفسد طبخة الرئاسيات القادمة المزمعة في 09/04/2009، وسبب الوعكة الصحية يعود أساسا إلى الجهد الذي بذله أثناء إعلان ترشحه في القاعة البيضاوية ومحاولة ظهوره في صورة أراد منها القائمون على حفل "إعلان الترشح" التسويق إلى أن ما أشيع مؤخرا عن تدهور في صحته ماهي إلا مجرد إفتراءات راد منها التشويش على الإنتخابات الرئاسية، ليضيف مصدرنا أن الرئيس تناول جرعات من المنشطات والتي من خلالها استطاع الرد على خصومه السياسيين، وظهر في صورة الرجل القوي المتمتع بكامل الصحة والعافية والحيوية لبعض الوقت، وهو الذي لم يظهر به خلال أيام قليلة خلت سواء كان في قمة الدوحة أو الكويت.

    Source: www (point)watan
    .com

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=114665

    Commentaire


    • #3
      Slamry

      L Intox .. Le Topic débattu .
      Si c était vrai , l information n échappera pas à El Dzajeera et Medi 1/radio pour sa médiatisation ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        @ Slamry, le respect tu sais ce que c'est?

        Ca y est? on est descendu encore un cran plus bas?

        Ce n'était pas suffisant, il fallait que Boutef soit toxico en plus du reste ???

        C'est pathétique !
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          se mesurer au destin ...!!!

          Apparemment leurs stocks de mensonges et de manipulation s'épuisent , cette fois le destin est à l'encontre de leurs objectifs démesurés , s'ils insistent sur cette voie ridicule et insensée adoptée depuis la naissance de l'Algérie , ils ne font qu'accélérer le processus d'un début de changement inévitable , nul ne peut stopper ou freiner l'évolution sinon c'est comme essayer d'arrêter l'horloge du temps ....

          Commentaire


          • #6
            le respect tu sais ce que c'est?
            Le respect envers qui ? Boutef ? On le respectera quand il commencera par respecter la constitution et le peuple de son pays.

            Commentaire


            • #7
              Bien dit Galaad.
              Quand je lis les commentaires de ceux qui défendent cet ignoble Boutef, je me dis que le temps des Harkis n est malheureusement pas terminé.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Slamry

                L Intox ...

                Tant qu´il n´y a pas de démentis officiel, ca reste de l´info.

                En attendant, l´Agence Mondiale Antidopage doit intervenir et enquêter sur la substance utilisée. S´il s´avère qu´il a usé de substance prohibé, il pourrait encourir un arrêt d´activité politique de 5 ans...ainsi l´amendement de la constitution deviendra caduc

                Commentaire


                • #9
                  posté par slamry
                  Tant qu´il n´y a pas de démentis officiel, ca reste de l´info.

                  tant que ni Medi1/radio , ni El Djazera n ont pas médiatisée , ça reste de l info mensongère uniquement de Watan.com …
                  c est le deuxième feuilleton de l épisode Boutef après son annonce aux présidentielles ..



                  slamry , il aura d autre article propagandiste plus pire

                  On le respectera quand il commencera par respecter la constitution

                  La constitution n est pas un écrit saint ou parole divine . !! elle est passible aux révisions et enrichissements pour répondre aux besoins de la bonne marche du pays : la continuité de développement interne …
                  La limitation de mandat chez les pays développés économiquement , ils leur restent que la gestion de la politique extérieure …
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je l'ai vu courir sur scene, j'ai pense "***** il s'est remis....."
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouteflika s´est il dopé pour paraitre en forme Jeudi dernier?
                      Mais bien sur !
                      Et ça fait longtemps qu'il se drogue ... heu ... qu'il se dope ! :22:
                      Son corps ne supporte plus, et il ne peut pas faire autrement.

                      Coucou Forgetgo ! Hadi ghiba
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouteflika s´est il dopé pour paraitre en forme Jeudi dernier?


                        Mon Dieu pourquoi il fait ça? Est ce que le KOURSI mérite ce gachi?

                        A NE RIEN COMPRENDRE

                        "LE BAL DES MAUDITS"

                        Commentaire


                        • #13
                          Source: www (point)watan.com
                          J'ai consulté cette source et à l'évidence c'est un journal américain qui soutient la camp arabe anti-iranien ; ça tombe mal pour ce "watan" car j'exècre tout ce qui est améicano-sioniste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bouteflika s´est il dopé pour paraitre en forme Jeudi dernier?
                            Ce n'est pas sorcier pour un petit dopage de circonstance du type :

                            - Quelques injection de Testostérone et de Vitamine B6...
                            - Des collations riches en protéines et en sucres....
                            - Un peu de Zinc de Magnésium et d'Arginine...
                            - Un bon sommeil et une bonne douche......

                            Et hop ,à l'attaque c'est la superforme pour une semaine ou une dizaine de jours .L'essentiel étant de faire de l'effet et de tromper l'ennemi après,on verra
                            Sin on veut gagner,il faut mettre les moyens pour mettre la chance de son côté car une bataille éléctorale c'est comme un guerre : il faut gagner la guerre psychologique et le reste n'est qu'une question de temps


                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas ce watan inconnu , mais les milieux qui l'ont mauvaisement tuyauté , et surtt les milieux qui font tt pour faire du bruit autour d'une fausse information ..
                              boutef est attendu a blida dans quelques jours ; ici les travaux jours et nuit, des qurtiers entiers changent de visage en 48 heures , ma commune natale je ne l'ai pas reconnue qd j'y ais passé il ya qques jours, alimentation gaz achevée, tapis , gazon , fleurs , stade , maison de jeunes ...
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X