Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'entremetteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'entremetteur

    Salam à toutes et à tous,

    Je pensais a un truc hier soir avant de me coucher !!!

    Avez-vous des ami(e)(s) célibataires ?

    je suppose que oui ben étant donné le sérieux du forum et surtout la cyberproximité qui nous lient, ne pourrait-on pas jouer les entremetteurs?

    attention avec une grosse dose de délicatesse echange de coordonnées mail via mp et on les transmets à nos chers amis après ça se demmerde ..

    vous allez me dire il y a meetic et compagnie mais de ce qu'on m'en a dit c'est pas vraiment le top pour trouver the bent ou the wild el familia !!!

    c'est juste une idée si ça branche certains ou certaines on peut balacer le profil de nos cher amis...

    Mon pote est tunisien il a 32 ans serieu plutot pieu physiquement (c'est un pote no comment sinon il va croire que je le kiffe) mais malheureusement tres travailleur, le monde de la banque occupe son temps jusqu'a 22 h tous les jours de la semaine...

    donc si vous avez des copines d'origine tunisienne ou même algerienne il ne serais pas contre je pense je vous envois ses coordonnées .

    a vous !!!!
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Je trouve que c'est une super bonne idée Eljemati surtout quand on sait les difficultés qu'on peut avoir à rencontrer d'autres maghrébins en France notamment. Bravo !

    Commentaire


    • #3
      merci Meliz....

      allez on y va a l'abordage!!!

      Par contre ici c'est 100 % H'lal la rigoladerie y'a meetic et compagnie loool
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Le titre est un peu...spécial, pour le moins...

        Je nous voyais déjà tous dans les quartiers chauds de Paris ou d'ailleurs

        L'intention est louable mais si je puis me permettre, s'il y a un domaine où il vaut mieux s'abstenir de rendre service, c'est celui -là.

        Ce n'est que mon avis et je le donne pour ce qu'il vaut
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          100 % des gagnants ont tentés leur chances ....

          pour ceux qui ont des amis relous vaut mieu s'abstenir effectivement!!!

          pour ceux qui ont des amis qui vous considerent et qui vous pardonnerais le fait d'essayer de changer leur quotidien vous pouez poster.

          Merci Zakia j'ai rectifié le tir

          on n'oublie pas justes pour les amis comprehensible lool
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            bouuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

            vous dormez ou quoi ?
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              eljemati

              Je suis du même avis que Zakia..c'est bien dans ce domaine là qu'il faut éviter d'intervenir!

              Pourquoi tu ne demandes pas a ton ami de s'inscrire ca serait plus facile je pense

              Bonne chance dans ta recherche en tt cas

              Commentaire


              • #8
                Les gars vous pouvez me dire esque j'ai le droit de s'inscrire et comment faire ça svp.
                on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                Commentaire


                • #9
                  Justement, je veux caser ma copine tunisienne

                  Non sérieusement, je pense comme Zakia. Chacun se débrouille avec ses amours...

                  Commentaire


                  • #10
                    Non sérieusement, je pense comme Zakia. Chacun se débrouille avec ses amours...
                    C'est surtout que dans ces cas, quand ça tourne mal, on te fait porter le chapeau. Perso, je n'ai pas une tête à chapeaux
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Franchement eljemati je trouve que ton initiative est très noble !
                      Je ne comprends pas qu'on puisse dire que chacun doit se débrouiller ! Franchement !

                      Je pense que c'est très gamin de faire porter le chapeau aux autres si ça ne marche pas ! Rien n'est sur et quand on présente qqun, personne ne sait si ça va marcher ou non, ...Et si la personne agit comme un gamin de 5 ans, ben ça sera un gamin de moins de notre entourage et ça sera à notre avantage !

                      A.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis daccord avec toi algerienne!!!


                        et puis nous les mecs on réagit pas comme la plupart des nanas !!!


                        d'ailleurs entre pote il est formellement interdit de se brouiller pour une histoire de fille .

                        Et connaissant mon ami a savoir depuis plus de 25 ans !!!

                        on jouait au foot au square ensemeble je le connais aussi bien que je me connais .

                        Et à 32 ans je le vois mal me dire ouais je suis depressif et c'est à cause de toi nous on est pas dans ce délire.

                        d'ailleurs faites-vous porter le chapeau au personne qui vous mettent en contact avec des hommes parceque celui ci ne vous conviens pas?

                        je ne pense pas ou si c'est le cas faut aller se faire suivre je pense ...

                        donc pour certain leur echec doit forcement etre imputé a qqu'un...
                        Et lorsque vous rencontrez qqu'un de votre propre chef vous accusez qui ?

                        pourquoi certaines personne qui ne sont pas daccord avec certaine choses se sentent obliger de convaincre les autres ?

                        Que chacun donne son point de vue c'est comprehensible mais qu'il s'iirrige en donneur de leçon ça je ne comprend pas.

                        je connais j'ai déjà vécu c'est pas la peine d'essayer ? en gros c'est ce que j'entend en vous lisant

                        Mais ne doit-on pas essayer qque chose que vous avez raté en esperant le reussir ?

                        PS: de toute manière les chapeaux c'est plus a la mode a moins d'etre rabin
                        Dernière modification par Eljemati, 17 février 2009, 11h54.
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Autre chose comme énnoncé dans le post je n'oblige personne ceux qui ne sentent pas de porter des casquettes ou des chapeaux ils n'ont qu'a passer a une autre discussion...

                          la il ne s'agit pas de discussion mais d'initiative ......
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X