Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Directeur et le sous Directeur des Affaires Religieuses sous contrôle judiciaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Directeur et le sous Directeur des Affaires Religieuses sous contrôle judiciaire

    Suite à la falsification des diplômes d’ « enseignantes du Coran » à Bechar
    Le Directeur et le sous Directeur des Affaires Religieuses sous contrôle judiciaire

    El Khabar a appris de sources sécuritaires et judiciaires que le juge d’instruction près le tribunal de Bechar a placé le Directeur ainsi que le sous Directeur des Affaires Religieuses près la Wilaya de Bechar sous contrôle judiciaire après les avoir auditionnés concernant l’affaire de falsification des certificats d’apprentissage du Coran. Ces derniers ont recruté des « enseignantes» dans les Mosquées de la wilaya.
    La décision de licenciement de ces derniers intervient après les enquêtes qui ont été menées par les services de la police de Bechar, suite aux rapports indiquant qu’il y a eu un trafic dans l’octroi des diplômes d’apprentissage du Coran à des personnes qui n’ont pas de lien avec l’institution religieuse et qui n’ont pas d’aptitudes leur permettant de prendre ces responsabilités. Les enquêtes ont également révélé que la fille du secrétaire général de l’établissement de la Mosquée près de la Direction des Affaires Religieuses a été recrutée de cette manière.
    Le Wali de Bechar a indiqué qu’il a proposé au Ministère des Affaires Religieuses de mettre fin aux fonctions de ce Directeur, à cause de sa mauvaise performance qui a eu des retombées sur la situation de la mosquée et sur le travail de l’institution religieuse.
    Il a également indiqué qu’il a été dernièrement contraint d’adresser une correspondance au Ministère des Affaires Religieuses et au Ministère de l’Intérieur pour les informer de l’état d’« instabilité » qui règne dans cette direction, qui a eu également un impact sur la gestion des affaires des citoyens.

  • #2
    C'est leur chef qui va être content
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      On a vraiment rien a dire pour sortir de telles infos de la rubrique ou elles auraient du etre oubliees.....
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        ".....La wali a demandé au ministère des affaires religieuses de mettre fin aux fonction du directeur à CAUSE DE SES MAUVAISES PERFORMANCES..."

        Faut-il comprendre que directeur n'a pas atteint ses objectifs de production qui lui sont fixés ? Le wali s'en sortira indemne, le ridicule heureusement ne tue pas...en Algérie !

        Kadé.
        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

        Commentaire

        Chargement...
        X