Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparence

    Hello

    On dira ce qu’on voudra , mais la plus part des gens donnent une grande importence aux apparences , et quand je dis apparence je ne prends en compte que le style vestimentaire et la beauté physique , et je voulais savoir , quelles sont les choses que vous n’aimez pas voire , ou au contraire qu’est ce que vous aimez voire chez l’autre.

    Pour moi , la chose qui ne me plais pas trop , c’est les hommes aux cheveux long .
    Et la première chose que je regarde chez quelqu’un c’est son sourire.

  • #2
    Salut,

    Il est vrai que l'apparence physique a son importance est c'est normal a mon avis. Certes ce n'est pas "l'essentiel" a regarder dans une personne, loin de là, mais tout de même une personne qui ne soigne pas son apparence (dans la mesure de ces moyens il est vrai) et qui ne fait pas attention a son hygiène il serait normal qu'elle soit mal acceuillie par les autres.

    Personellement je n'ai pas de critères trés précis en la matière. Je n'aime pas les look trop vulgaires mais sans plus. L'élégance ou le joli look ca ne se décrit pas vraiment chez moi, mais ca se sent, ca se vois sans plus.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Antenéa,
      C'est vrai que de nos jours l'apparence a pris le dessus sur tout le reste et on se permet de juger les autres sur leur apparence.
      Perso, je ne me permets pas de juger les gens sur leur apparence. La seule chose qui me gene ce sont les personnes sales qui sentent mauvais à cause de leur manque d'hygiène, ça m'écoeure totalement.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        anténea
        C'est la nature humaine qui veut ça, mais ensuite au delà de l'enveloppe charnelle, soit la personne nous paraît encore plus attirante par sa beauté intérieure, soit on la découvre repoussante du fait de la laideur de sa profondeur d'âme qui rejaillit sur ses traits.

        Commentaire


        • #5
          Emira Bonsoir

          Oui très important la beauté intérieure.

          Mais l’enveloppe charnelle comme tu le dis n’est qu’une enveloppe. Si la lettre est super bien rédigée même dans un bout de haillon…

          On dit qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse.

          Tout est au sens figuré….
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Oui , le manque d’hygiène rien de pire pour repousser les gens .
            Eh oui , « hello ketty » il y a malheureusement des personnes qui se permettent d’émettre des jugement en fonction de ce qu’elle vois , ils y en a même qui ne prennent même pas la peine de parler aux autres pour la simple raison qu’ils ne leurs plaisent pas .
            Pour ma part , je ne me permet pas de jugé les autres , mais j’avoue émettre une impression sur les autres au premier coup d’œil , mais c’est en fonction de leurs façons de parler ou encore de leurs manières … car je crois que c’est plus révélateur de la personne que sa « carapace ».

            Commentaire


            • #7
              kit kat

              je suis comme toi
              je n'aime pas les gens qui manquent d'hygiène
              deuxièmement, le look je m'en fous (bon faut pas qu'il mette des souliers troués ou vêtements troués dnas la rue mais à la maison je m'en fous
              il a pas besoin 'être BCBG mais le strict minimum serait util
              moi aussi je ne critique pas le physique masi s'il me plait pas il me plait pas mais je vais pas dire à tout le monde regrade celui là il est moche, il a des cheveux gras ou il s'habille mal
              c'est un avis personnel que je garde au fond de moi
              je me dis qu'il a des choses que je n'aime pas et c'est tout
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!

                Ce que je deteste, c'est les gens qui "petent le style"!!!!...bref, habilles comme si il sortaient d'un magazines de mode....(alala, quest ce que je peux etre mechante des fois :22: )...

                Commentaire


                • #9
                  les apparences sont souvent trompeuses .
                  comme ce fier au physique de quelqu'un , ou a sa tenue vestimentaire et les gens s'empresseront de le juger et de le condamner sans connaitre la personne .......et si on apprend a connaitre mieux cette meme personne on découvre d'avantage de sensibilité et de fragilité ..
                  par conséquent je ne me fier jamais a l'apparence des gens .

                  parcontre pour répondre a ta question :
                  j'aime pas les gens qui ce moque de l'apparence des autres sans les connaitres ........
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement, la beauté interieure...faut aller en dedans de l'autre et du regard, c'est mission impoosible.


                    Sinon, moi je suis lunatique...
                    Je ne regarde pas les gens....
                    Je ne fais que leur parler quand j'en ai envie....

                    J'ai tout plein de critères, out plein, tout plein...
                    et le premier parmi eux, c'est qu'on ne soit ni trop vache, ni trop requin, ni malin, ni malhonnête...

                    Le physique?
                    J'aime pas l'odeur de ploum ploum...
                    J'aime pas la mauvaise haleine, non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je deteste le plus,c'est les persing et les tatous.vraiment ca me degoute.

                      et je profite de ce poste pour dire qu'on peux aprecier ou pas une apparence,mais faut jamais,jamais etre superficiel et porter des prejuges bases sur une apparence quelquonque.un barbu avec un qamis afghant n'est pas forcement un fidel et un cravatte avec une valise diplomatique n'est pas forcement d'un haut rang social.

                      Commentaire


                      • #12
                        Humm, orandxb


                        Je pense que c'est surtout l'inverse qui est plus fréquent: les barbus avec quamis qui ont des préjugés sur tout ce qui bouge.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X