Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment puis-je réussir un régime pour perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment puis-je réussir un régime pour perdre du poids

    quelqu'un pourrait-il me trouver un régime miraculeux pour maigrir ??

    je vous explique; je fais 1m73, et je suis arrivée à 76 kg :22: et oui !!! je veux maigrir et retourner à mes 68 kg chéris !!!
    en réalité j'ai deux big problèmes : je manque de volonté de continuer un régime, et dire que je ne fais pas de sport. et le second ... je mange pas, mais pas du tous les légumes, je vais vous cité ce que je mange c'est plus courts : je mange
    *les pommes de terres,
    *les carottes crues,
    *les betteraves crues,
    *les petits pois et les fèves (fi el mesfouf c tt).
    *salade verte.
    voilà, je vouais voir un nutritionniste pour me guider un peu ... en connaissez vous sur alger ???

    merci pour vos participations!!
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    et dire que je ne fais pas de sport.
    tu as tort car c'est justement le remède miracle que tu recherches.
    Tu es gagnante sur deux volets. La perte du poids et le gain de la santé. Mais tout celà a un prix... la volonté.
    Allez ! prends ton courage à deux mains et vas y.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      pourquoi veux tu maigrir nouza??!!! tu es bien comme tu es!

      Commentaire


      • #4
        au fait le remède miracle reste le sport et quand je dis sport ce n'est pas des efforts incroyable mais de simple mouvements qui petit a petit t'aideront a faire encore plus et donc perdre du poids sainement , sans produits , sans régime et en plus tu pourra retrouvé ton poids idéal c'est a dire le bon poids pour ta taille et le ton bon poids doit etre mois 5 Kg de ton poids actuel car ton IMC est a la limite du surpoids mais reste toujours dans le normalité c'est pour ca qu'il faut profité tant qu'il est encore temps

        il ne faut pas oublié aussi qu'une alimentation saine favorise le bon fonctionnement de l'organisme , il faut mangé de tout , avec des quantités raisonnables et varié le plus possible , sans oublié les fruits , parce que la solution marche de paire sport et Alimentation !!

        bon courage
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          not me / nouza

          bonjour not me

          elle est belle tel qu'elle est wellah, moi je suis contre ces régime qui nous compliquent la vie, tant que ça ne pose aucun problème de santé
          je suis pour le sport car c'est un moyen et pour garder la forme et pour maigrir si on a ce "faut problème" mais l'autre problème c'est notre régime de vie.

          Commentaire


          • #6
            bein je ne lui est pas conseillé de faire un régime d'alimentation , je lui est conseillé un régime de vie , le sport est conseillé a tout le monde pour une bonne hygiène de vie , et en plus d'être bénéfique il te permet d'avoir un poids ideal avec le bon taux de graisse , le bon taux de muscle et le bon taux d'eau mais il faut signaler qu'il faut une alimentation equilibré et saine en parallele avec le sport

            et ce qui est de se sentir bien dans son corps sa chacun est libre de sentir comme bon lui semble mais puisque nouza demande un regime c'est qu'elle ne se sont pas bien sans corps et pour ne pas lui conseillé des regime qui ne servent a rien alors je lui conseil du sport pure
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              dans ce cas là il faut l'aider pour trouver du temps pour faire du sport

              dans mon cas c'est le médecin qui me l'a conseillé, pas de salle de sport à proximité et pas de temps c'est le cas de Nouza tani d'ailleurs

              Commentaire


              • #8
                les salles de sport ne sont pas pratique et en plus on est pas vraiment a l'aise , le mieux reste au lieu de suivre un feuilleton faire quelque mouvement tout simple pendant une demi heure , 3 ou 4 fois par semaine , c'est largement suffisant , et si en plus tu a des machines de sport c'est encore intéressant mais avant il faut bien s'échauffer
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  les feuilletons c'est pas mon truc, c'est plutôt mon PC et FA

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es deja accro a FA

                    ton cas est grave il faut voir un médecin d'urgence :22:
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      non il suffit juste que quelques forumistes de désinscrivent pour que je ne mette plus mon curseur dedans

                      c'est leur présence qui m'attire

                      Commentaire


                      • #12
                        dommage moi j'attire personne

                        donne moi la recette
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          g pas de recette !!! j'attire pas moi, je suis attirée

                          Commentaire


                          • #14
                            apparemment c'est moi le cas grave j'attire personne et je ne suis attiré par personne

                            il me faut un régime peut être
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as pas besoin de régime, tu dois juste sortir outside of your mind

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X