Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger se transforme en une grande Dechra!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger se transforme en une grande Dechra!

    Des écuries sur les balcons, des poules dans les jardins, des chiens dans les rues.....


  • #2
    vive les problèmes sanitaires!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      la cause ??? exode rural durant la decenie noir et bien sur un flagrant manque de civisme aussi soyont serieux aussi
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        C'est tout le charme d'Alger !
        Arrêtez de vous lamenter !
        Si un jour je fais le bout de chemin aeroport-alger centre sans trouver un troupeau de moutons, un âne ou un tracteur je repars tout de suite à l'aeroport !
        Développement ça ne veut pas dire se séparer de nos chères valeurs, j'aime bien l'odeur des moutons partout à Alger avant l'aïd !
        Y en a marre du discours de la tchitchi, zâama ils font pas Kaka, ils habitent la capitale ...
        Alger c'est un .zip de l'algerie, il faut y trouver de tout !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Massessen
          ça ne te gene pas car tu ne fais que passer mais tu n'y vis pas.

          Il ne faut pas mélanger les choses. Ce n'est qu'un ratour en arrière ça n'existait pas dans ses quartiers ni kouba ni lussendey ni autre quartier centraux d'alger. Mais en revanche dans des quartiers qui sont pres de ferme rien de plus normal.

          Tu t'imagines la puanteur? Les problemes d'hygienne?
          Dans la compagne on de l'espace. On ne vit les un sur les autres.

          Commentaire


          • #6
            Kareena:
            Je n'ose même pas imaginer alger sans l'odeur de oued el harrach en été !
            C'est le genre de sensations que tu ne peux avoir qu'à Alger ! Si le pays s'ouvre un de ces jours au tourisme, l'attraction principale d'alger serait oued essemar
            Je pense même à lancer une marque de parfum "Harrach's Spirit". Les gens ont marre des choses qui sentent bon
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Bein moi l'odeur d'oued el harrache je me passerais bien.
              C'est insuportable!

              On peut en parler avec humour et dire qu'on est fier. Mais dans les faits, ce n'est pas agréable du tout. Je ne fais que passer par l'oued el harrache, pour ceux qui y vivent c'est un vrai calvaire sans oublier les effets sur la santé.

              Commentaire


              • #8
                pr oued harrach j'ai lu qu'il y avait des projets d'assainissement et de décontamination

                Commentaire

                Chargement...
                X