Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos en clip d'Alger...pour les amoureux de Bahdja

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos en clip d'Alger...pour les amoureux de Bahdja

    Je reste nostalgique à la belle epoque, au temps des choses simples, ou nous etions encore nous, ou meme les truands avaient un code d'honneur!

    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    merci godfather tres belle notre el bahdja,je suis triste loin d'elle et mazel el kheir el 9edem inchalah
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      merci god
      oh que j'aime mon pays
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        oui elle est belle, je suis passé hier en rentrant chez moi par Bab el oued, saint-eugene, Bains romains, ......ça reste beau!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde

          Wach god habit t'bakina de bon matin je connais bq de membres de ma famille qui pleuraient en ecoutant cette chanson


          en effet Alger est belle et a embellie surtout B-E-O depuis les innondations qui ont fait bq de victimes elahyarhamhoum el kittani a été transformé en merveille je l'appelle ALEXANDERIE...........

          bq de choses ont changé on retrouve des banc public partout des abris pour les bus...les espaces verts......je trouve que c'est une bonne choses de penser au moins à ce public
          Dernière modification par bibete, 17 février 2009, 10h49.
          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
          Rousseau (Jean-Jacques)

          Commentaire


          • #6
            oui Bibete, mon intention etait un ptit peu de faire pleurer ceux qui sont loin du pays....mais ça sera une preuve d'amour dans ce cas

            vue du golf d'Alger à partir du Kettani

            la grande poste

            Bab Azzoun

            vue sur BEO

            avn Victor Hugo
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Merci Good ; tu va nous faire pleurer loin de notre belle Alger.........

              Commentaire


              • #8
                pleurez ,pleurez......et vive Bladi!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9


                  vive bladi quoi qu'il en soit
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    hh pas grave nasma, tu vas rentrer pour les vacances ....en plus , ce n'est que provisoir el ghorba!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      wi god inchallah pour bientot les vacances mais j'ai deja epuise une partie

                      mais pour ca
                      ce n'est que provisoir el ghorba!
                      sincerement je ne sais pas!!
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhh la vie est ainsi faite, des choix....à toi de voir!
                        Dernière modification par godfather, 17 février 2009, 15h46.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chaft rak bakitana elguachi

                          Trés belles photos God je vais essayer de poster qq unes si je peux

                          Dernière modification par bibete, 17 février 2009, 16h35.
                          La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                          Rousseau (Jean-Jacques)

                          Commentaire


                          • #14
                            godfather, hram 3lik j étais de bonne humeur ..avant de voir ces photos, ça me manque grave, en plus pendant cette nuit, j ai rêvé que j'ai trouvé un billet d'avion montreal-Alger rien qu'a 250 $ dans une agence de voyage qui allait faire une faillite , ah oui ce n'etait qu'un rêve ..

                            Commentaire


                            • #15
                              mais ça ne marches pas:22: :22: :22:
                              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                              Rousseau (Jean-Jacques)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X