Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la finale Koh Lanta?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la finale Koh Lanta?

    J'étais sidérée par la réaction de Philomène envers Jade sur le plateau Tf1.
    Sportivité ou stratégie ....je n'en sais rien... mais elle méritait vraiment de gagner
    Que pensez vous du choix de Jade?
    entre sportivité stratégie et amitié qu'auriez vous fait?

  • #2
    Je trouve le résultat correct. Jade a choisi Romuald par stratégie et non sportivité comme elle l'avait prétendu au départ. Elle a du oublié que tout est filmé!
    Bref, Jade ne démérite pas quand même, si elle avait gagné cela aurait été mérité, c'est elle qui a tenu le plus longtemps à l'épreuve des poteaux, de plus elle a eu un parcours honorable, c'est une grande sportive et battante avec un courage incroyable!

    Commentaire


    • #3
      elle a bien fait de ne pas choisir filomene, qui a eu une réaction disproportionnée ... vraiment pas une amie, juste une concurrente qui voulait empocher le pactole. Dommage que Romuald a gagné, il était vraiment trop nul dans les cordes.

      Commentaire


      • #4
        ce qui m'as marqué c'est qu'elle se frequantais en dehors de la télé depuis el premier Kholanta ensemble (2007)

        Jade aurais du choisir sa soidisant copine
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          elle a choisit Romuald par stupidité oui... avec lui elle n'avait aucune chance contrairement à felomene, elle aurait gagné le doublé sans perdre une copine

          oh les filles quand elles veulent faire les strateges

          Commentaire


          • #6
            elle a oublié que ce jeu se finit à la remise des 100.000 euros. elle a été "conne" d'avoir fait ce choix. au pire c'était sa cops...choix très dur entre sa cops et elle et finalement c'est l'autre.
            bilan : 0 euro moins 1 amie.
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire


            • #7
              je trouve le choix de jade très correcte ; c'est un jeu à la base et filoméne fait semblant de rien comprendre on va pas au bout du monde à kohlanta et faire tout ce qu'on nous demande pour juste se faire une copine

              Commentaire


              • #8
                il fallait qu'elles fassent mieux comme stratégie
                rester tout les deux on finale et de prendre du genre 66% pour la gagnante 33% la perdante
                1 % pour moi

                j'ai vue que le dernier épisode mais est drôle surtout ce moundir kingkong

                Commentaire


                • #9
                  mmmmmmmmmmmmmmmmmmm les araignées grillées!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo

                    et les ver vivant gluant
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour à tout le monde,
                      j'ai suivi tous les épisodes de kho-lanta retour des héros. Je ne suis pas surpris des records des audiences réalisés par cette émission. C'était tout simplement agréable à regarder...

                      maintenant concernant la finale, Jade mérite amplement de gagner ce kho-lanta si on la juge sur l'ensemble de l'aventure de A à Z. Malheureusement, elle a commis une erreur vers la fin lorsqu'elle a choisi Romuald en disant qu'elle a plus de chance de gagner face à lui. Une erreur fatale parce que 1 elle a éliminé son amie de kho-lanta et de 2 elle a montré son côté stratégique pour gagner le fric...

                      Je suis content pour Romuald. il n'a jamais gagné kho-lanta en plus ça l'air qlq'un de très sympathique...

                      ceux qui m'ont marqués sont :
                      - moundir : avec ses phrases cultes : éducation de m***!!! aucun un honneur!!! pk tout ces gens corrompus!!! pays de m***!!! ça lui a value même une marionnette aux guignol.
                      - tony : 63ans avec un physique de 25ans. impressionnant. moi j'ai 26ans et il est plus coustau que moi...hahaha
                      - clemence : elle est belle quoi...

                      Regardez cette vidéo du début jusqu'à la fin :
                      Dernière modification par sefaxe, 17 février 2009, 14h38.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce koh lanta a été le plus pouri des tous. Stratégie et uniquement stratégie.

                          Pour la final méritait emplement de gagner. Elle est meilleur et de très loin. Meme si elle a joué stratège à la fin, c'était son droit.

                          Filomene comptée seulement etre en final. Elle aussi voulait juste gagnée. Si non elle ne penserait pas à se venger.

                          Et Romuald ne méritait pas de gagner. Fin stratège et hypocrite. Il a été fort sur ce plan la. C'est lui la cause de l'elimination de Tony.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas le jury finale n'a pas été sportif du tout, Jade méritait amplement de gagner meme si elle a fait l'erreur de ne pas choisir Filo, c'est une battante et trés performante il faut le dire sur tout les plans et son choix était sportif je ne pense pas qu'il était stratégique et le comble c'est que Filo pensait qu'elle a choisi catherine à l'épreuve de tir à l'arc par sportivité.... je trouve ça hypocrite de ne pas comprendre soit disant son ami
                            Enfin j'ai adoré le retour de Moundir j'ai trouvé ça Top ..l'Association pain d'épice (en plus il était trop classe!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Depuis que leur histoire d'amitié a tourné au vinaigre, Jade et Filomène s'allument par presse interposée. Leur vive altercation lors de la finale de Koh Lanta le retour des héros, diffusée en direct vendredi dernier, avait déjà donné un avant-goût de la cordialité de leur rapport. Très remontée Filomène accuse maintenant son ex-coéquipière d'avoir tenté de négocier un arrangement avec Romuald, le vainqueur du Koh Lanta All Stars : « Au retour de l'épreuve des poteaux, je l'ai entendue proposer un pacte à Romuald afin de partager moitié-moitié les 100 000 euros du vainqueur, affirme-t-elle à nos confrères de Téléloisirs.fr. Romuald ne lui a pas répondu et je ne sais pas s'il a accepté plus tard. »
                              Décidée à balancer, Filomène clame que Jade était déjà impliquée dans un arrangement lors de Koh Lanta saison 7 (qu'elle avait remporté ex aequo avec Kevin). Un ex-candidat de Koh Lanta 7 a confirmé les propos de Filomène : « Alors que nous n'étions plus que 5 rouges en course, nous avons décidé que, quelle que soit l'issue du jeu, nous partagerions tout entre nous à la fin, Soit 110 000 euros à diviser par 5, confie-t-il à nos confrères, sans dévoiler son identité. Soit 110 000 euros à diviser par 5. Si Kevin a respecté le deal, Jade, elle, n'a pas payé tout le monde. »

                              Touché par les accusations portées à son encontre par Filomène, Jade s'est défendue dans un entretien accordé à Ozap.com. Elle nie avoir proposé un arrangement à Romuald lors du retour des héros : « C'est complètement ahurissant ! La seule personne avec qui il a été question de partage, c'est Tony parce qu'il est venu me voir, s'emporte-t-elle. Mais en aucun cas je ne suis allée voir Romuald pour lui proposer un pacte. Je ne sais pas de quoi elle parle... » Concernant la saison 7, si Jade ne réfute pas avoir passé le fameux arrangement à 5, elle dément devoir de l'argent à quiconque : « C'est mon gain, j'ai fait ce que je voulais avec. Après si Filomène veut fabuler, qu'elle fabule ! »

                              La face cachée de l'aventure est décidément bien décevante...

                              Si tout cela est vrai, Jade me déçoit!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X