Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la secte de l'Emir Abdelkader

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la secte de l'Emir Abdelkader

    la france a horeure de voir le mot secte. Je ne sais pas pourquoi mais ce mot la terrorise on dirait qu'elle connait le veritable visage d'une secte.
    C'est pourquoi si j'eatis dans les services de securités de la français j'intoduits en premier le mot clé Secte pour que chaque page web quyi en contient atterrira d'urgence chez eux. J'espere que le forum soit reniflé.

    La secte n'est pas obligatoirement satanique. Un couteau servira la majeure parte pour se nourire et raement pour tuer. La connaissance detenue par des cercles sont aussi une arme qui est utilisé differemnt soit pour se defendre soit pour agresser.
    Dieu avait donc fait comme base essentielle l'accés au paradis le fait de le Craindre. Il site que les savants sont ceux qui le craignent. les ignorants faute de mesure ont souvent peur de Dieu.

    L'emir abdelkader c'est vue naitre dans une secte installée a ....MASCARA une region montagneuse argileuse et tres pauvres...........
    le mascarien et e montanard en general n'ont pas lechoix soit subir les affares de la faim et les picures de la figue de barabarie soit allez vers le bas faire une rasias de nuit et revenir et s'echapper a travers les collines collines.

    certains architectes vereux et intelligents voulait recrer ce model a l'interieur des villes. le montagnards c'est quelqu'un qui a froid a fain et qui peut se sanver.
    le villois pourra le redevenir c'est cela la secte qui ne craint pas Dieu......
    preparer vous je vous attaque

  • #2
    L'emir abdelkader c'est vue naitre dans une secte installée a ....MASCARA une region montagneuse argileuse et tres pauvres...........


    TU VEUX DIRE

    TRIBU
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Peux-tu être un peu plus explicite Tina ! Je ne saisi pas le sens de ton message, ni le but ! Merci.

      PS
      Le couteau tue d'abord la bête dont on consommera la viande.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        il faisait partit d une confrerie et non d une secte mais bon je ne saisis pas le sens de ton poste

        Commentaire

        Chargement...
        X