Annonce

Réduire
Aucune annonce.

340 millions de dollars au Powerball dans l'Oregon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 340 millions de dollars au Powerball dans l'Oregon

    Heureux élu de l'Oregon qui a remporté au loto americain, le powerball, la modique somme de 340 Millions de Dollars. "There was one winner in the state of Oregon for the last drawing's $ 340,000,000 grand prize!

    =======

    Un habitant de l'Etat d'Oregon (nord-ouest) a remporté 340 millions de dollars au super-loto américain, ont annoncé jeudi les organisateurs.

    Il remporte ainsi le plus fort gain jamais réalisé dans un loto aux Etats-Unis. Deux gagnants s'étaient en effet partagés la plus grosse cagnotte jamais atteinte, 363 millions de dollars, en 2000.

    Les organisateurs de ce loto "Powerball" disputé dans 29 Etats américains, ignorent encore l'identité du gagnant, précisant seulement qu'il avait acheté son ticket quelque part en Oregon.

    Il ne recevra en fait "que" 164,4 millions de dollars après impôts.

    Source: AFP

    Powerball

  • #2
    meme 164,4 million de dollars aprés impot ,c'est déja pas mal .
    de tout façon c'est toujour les autres qui gagne ......
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Maliksou

      " malika bis :de tout façon c'est toujour les autres qui gagne ...... "


      ahahaha Malika et l'argent ... c'est toi Picsou ...

      Picsou si tu m'entends sort de Malika ...

      Vaderetro Picsounas !!!

      Commentaire


      • #4
        bonsoir kalel-angel

        non picsou je le garde

        HENA YEMOUTTE KASSI
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Malika

          ... tss oala t'a vu c'est toi Picsou !

          t'as picsou et tu veux meme pas le partager !

          donne nous un peu de picsou ...

          Picsoute va

          Commentaire


          • #6
            si je gagne ou loto ,WELLAH je te donne un peu de picsou ,je jure sur la tete de malika bis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              lool ... ok je note dans mon agenda ( zehma )

              j'ai découvert ton secret , picsou est pas laqué, ni athé , picsou est " musulmane " ... tu a pas que du foie gras picsoute mais t'a aussi un grand coeur.

              Commentaire


              • #8
                biensur que ta tante picsoute et musulmane ,et elle a un grand coeur comme une pasteque
                parcontre c'est bon le foie gras aussi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Il y a des histoires pas droles , avec les malchanceux qui ont gagnés au loto .

                  Au Canada tout récemment:
                  Il se suicide sept ans après avoir gagné 10 millions

                  Mike Mcintyre -Sun Media
                  05/10/2005 08h30

                  Il y a sept ans, Gerald Muswagon était un homme radieux, pour ne pas dire comblé, en réalisant la chance qu’il avait de voir sa vie troublée prendre une tournure rêvée en gagnant 10 millions à la loterie.

                  Mais dimanche dernier, à l’âge de 42 ans, l’homme de Winnipeg s’est pendu dans le garage de ses parents.

                  C’était une fin tragique pour un homme qui semblait avoir le monde sur le bout de ses doigts, sans toutefois pouvoir toucher cet instant de gloire et de fortune qu’aurait pu lui permettre son billet chanceux de Super 7.

                  «Les gens sont très frustrés et tout ceci est bien étrange, a indiqué son cousin Mike Muswagon. Mais il était très déprimé ces derniers temps, malgré qu’il ait gardé ça bien en lui.»

                  M. Muswagon a réussi à faire ce que bien peu de gens croyaient faisable, soit dépenser presque toute sa fortune en seulement quelques années.

                  Cet homme originaire de Norway House, au Manitoba, a été forcé de se trouver du travail cet été pour subvenir aux besoins de sa conjointe et de leurs six enfants.

                  «Je croyais qu’il n’aurait plus jamais à travailler de sa vie. Il aurait dû pouvoir le faire, mais il a pris de très mauvaises décisions», indique son cousin.

                  Légendes urbaines
                  Les habitudes dépensières de Gerald Muswagon ont bien vite alimenté les légendes urbaines de la ville de Winnipeg peu de temps après son fabuleux gain.

                  Mais la plupart d’entre elles étaient véridiques. Il a acheté plusieurs véhicules neufs pour lui et ses amis, une maison qui s’est transformée en lieu de fête fort couru, en plus d’alimenter allégrement son nouveau style de vie d’alcool et de drogues.

                  En une seule journée, il a acheté huit téléviseurs à grand écran pour ses amis.

                  C’est sans compter ses démêlés avec la justice pour, entre autres, conduite dangereuse et agression sexuelle qui s’étaient poursuivis malgré son important gain à la loto.

                  «Il n’a jamais eu de bonnes personnes autour de lui, des personnes qui auraient pu le guider, déplore son cousin. Beaucoup de gens lui en demandaient beaucoup.»
                  Un pauvre, le peu le rend heureux, un riche le tout le rend fou (de moi)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X