Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Dragon Ball" enfin au cinéma!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Dragon Ball" enfin au cinéma!

    Une grande nouvelle va débarquer le 1er avril en France... et ce n'est pas un poisson ! Il s'agit même plutôt d'une tortue, et géniale en plus !
    En effet, l'adaptation très attendue du manga culte Dragon Ball, intitulé pour son passage au grand écran, Dragon Ball Evolution, sera visible au printemps, avec des effets spéciaux à la pelle et un casting alléchant dont Justin Chatwin (le fils de Tom Cruise dans La Guerre des mondes), James Marsters (P.S. I love you), Jamie Chung (Les Experts), Emmy Rossum (Mystic River, Le Jour d'après), Chow Yun-Fat (The Killer, A toute épreuve) et Ernie Hudson (SOS Fantômes).

    Réalisé par James Wong - qui nous a déjà prouvé tout son savoir-faire avec des films comme Destination Finale et The One -, cette adaptation nous plonge dans le destin de San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, qui protège la Terre du terrible Piccolo et de ses féroces sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux fameuses boules de cristal.

    Un film à grand spectacle qui ne sera visible sur nos écrans que dans quelques semaines, mais dont *************** vous propose dès aujorud'hui la bande-annonce... explosive !


    Fans de mangas, vous êtes servis; N'est-ce pas Kems et compagnie!

  • #2
    oui ce "dragon Ball" a traversé mon enfance...on va voir ce que va donner le film...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Ca c est mes neveux qui vont etre content

      Commentaire


      • #4
        YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

        Ca va déchirer !

        Hey Fever, c'est quoi ça ... tes neveux et tout et tout ...
        Genre un supposé adulte comme moi n'a pas le droit de s'éclater avec des KAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAA

        Hein ?

        C'est un manga qui a bercé toute mon enfance. J'ai même séché des cours à cause de Club Dorothée haha !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Apophys c est aussi pour les grands enfants bien entendu

          Commentaire


          • #6
            Ahhh quand même !

            Merci :]
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              je pense que beaucoup de personne vont être déçu par cette adaptation
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Why Lilhatou ?
                Tu vas casser tout un mythe la attention

                Commentaire


                • #9
                  coucou fever

                  je veux casser rien du tout c'est justement parce que c'est un mythe que le resultat risque de decevoir ses fan
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bah ca ne veut rien dire ca spiderman a fait un carton

                    Commentaire


                    • #11
                      tu sais quoi je ne dis plus rien
                      on en reparlera quand certains d'entre vous l'aurons vu
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serait bien de voir quelle est la tranche d'age qui ira voir ce film. à mon avis y aura des surprises...ça sera q des +25nas
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh je ne savais pas qu'il sortirait en film...
                          Moi aussi je pense que je vais aller le voir...
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Fans de mangas, vous êtes servis; N'est-ce pas Kems et compagnie!

                            merci oiseau bleu
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X