Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anfaplace: le projet à Casablanca de 240 millions d'euros avance à grands pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par geass
    PS: Casa est trop chers pour les touristes, qui ne viennent pas au Maroc pour vivre dans une métropole, mais dans une petite ville comme Marrakech, Dakhla, Saidia ou Tanger.
    ça reste bcp moins cher que marrakech qui elle est une ville touristique!
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #47
      Toi t'es fou Bledard. Casa est trois fois plus chers que Marrakech. Tu ne connais pas les prix lol

      Un 1000m² à Bouskoura coute 1 million d'euro maintenant.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par bledard
        aaloudi

        pas besoin, je connais casa... marrakech et bien d autres villes au maroc et partout dans le monde!!!!

        Pour le maroc je connais même des endroits que tu ne soupçonnes mm pas et peut être même pas né...
        tu as l'air vieux mon ami
        casa a changé depuis les années 60 et aussi depuis les années 70, 80 et 90 et commence à évoluer vers un autre style aux ans 2000

        je crois que tu ne connais qu'el hacchar au bout du compte , wa fik hallan lfom 3al jahd asat, 3andak tmout

        Commentaire


        • #49
          ghazablanca lol

          Commentaire


          • #50
            bah j'espere qu'alger se dotera d'autres quartiers economiques que celui de bab ezzouar ( que je prefere a alger medina)

            c ce qui fait de casablanca une ville "potable" a certains endroits

            Commentaire


            • #51
              ghazablanca
              Sa c'est sur que les casaouis ont le meme courage que les ghazaoui

              Commentaire


              • #52
                bah j'espere qu'alger se dotera d'autres quartiers economiques que celui de bab ezzouar ( que je prefere a alger medina)
                Hagallah 3adel lina les dessins animés nchoufou chlahi tkoun Alger Futur

                Commentaire


                • #53
                  Hagallah 3adel lina les dessins animés nchoufou chlahi tkoun Alger Futur
                  alger medina c des batiments intelligents, pas du béton , alger medina se terminera TRES TRES rapidement 2011

                  mais moi j'aime pas alger medina,

                  mais pour les maquette euh bab ezzouar dsl mais ca se voit sur le terrain mon cher tu ne connais pas alger tu n'y es jamais venu, et c'est justement dans bab ezzouar que le 2eme succursale de UNO ouvrira (un hypermarché et pas supermarché comme le 1er ouvert)


                  Commentaire


                  • #54
                    Regarde Casanegra Iwa
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      alger actuel



                      travaux laayoune tu vois c pas un dessin la
















                      Commentaire


                      • #56


                        Commentaire


                        • #57
                          casanegra?

                          Commentaire


                          • #58
                            Sincerement si c'est vraiment Alger dans les photos que tu as mis, Casablanca est mieux, aprés je me base que sur les photos que tu m'a montré mais bon de ce que j'ai vu la Casa est bien mieux que Alger !

                            Commentaire


                            • #59
                              iwamach
                              pas la peine de comparer quelque chose en algerie avec Casablanca
                              tu peux même faire l'addition oran+ constantine+ blida+ bouririj + tamanrasset alger +...Etc

                              et la comparaison ne sera encore pas permise avec la métropole Casablancaise, rien à voir mais alors rien de rien

                              Commentaire


                              • #60
                                Sincerement si c'est vraiment Alger dans les photos que tu as mis, Casablanca est mieux, aprés je me base que sur les photos que tu m'a montré mais bon de ce que j'ai vu la Casa est bien mieux que Alger !
                                qu'est ce qu'il a dans les photos ?

                                des travaux, tu compare quelque chose d'achevé a inachevé? lol

                                enfin j'ai pas dit non plus qu'alger était mieux , ..

                                si c'est ce modernisme dont vous parlez






                                Alors non MERCI !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X