Je lançes ce topic pour proposer une rencontre interville à Paris pour le 31 decembre pour finir l année ensemble:ça conçerne Lyon ;Marseille ;Paris; et la France profonde ou le reste de la France! lol !
médisante
21/10/2005, 01h05
ça c'est super un intervillle à PARIS, à l'occasion du passage 2005 à 2006
:8: :guitar: :2:
Kikanada
21/10/2005, 05h08
Est-ce qu'il y aura Guy Lux pour animer?
C'est quoi les jeux?
On gagne quoi? :mrgreen:
On gagne quoi?
Un réveillon sur les Champs Elysées ;)
sentenza
21/10/2005, 08h22
Kika, Guy Lux nous surveillera de là haut alors :)
Il y sera avec Léon Zitrone.
Nagueb, aura t-on le droit à la vachette ?
Je penses qu il y a quelques amis (es) marseillais (se) qui vont nous sortir ça de la camargue!
si fahima serait de la partie, je suis moi aussi partant, car j'habite pas loin de paris
Chadi Badi
21/10/2005, 14h32
la vachette sera t' elle là :D :lol:
amarimaa
21/10/2005, 15h46
je peux la faire si elle est pas là! :40:
Kikanada
22/10/2005, 03h00
Guy Lux nous surveillera de là haut alorsOupsssssss :confused: bon ben alors c'est toi salim qui va animer :lol: mais tu ne seras pas à Montréal à ce moment là???
Kikka
si fahima serait de la partie, je suis moi aussi partant, car j'habite pas loin de paris
Prendras-tu les frais de voyage vers Paris?????
Enfin ,j'aurai aimé y être ,mais fahima a des enfants avec lesquels elle préfère passer le réveillon ;)mais surtout un symbole celui d'embrasser le nouvel an toujours à trois et tjrs unis.
la kabyle de marseille
30/11/2005, 16h56
alors elle tient toujours cette rencontre??
bonsoir ça depend des autres et si ils veulent vraiment le faire cette rencontre!
A mon avis si vous voulez qu'elle se fasse cette rencontre interville faut une personne qui se charge de pas laisser le topic trainer :mrgreen: :mrgreen: et surtout une personne en charge lol...je me serais bien proposer mais je suis pas en France le 31 Decembre :lol:
J'espere que ca va bien se presenter pour vous.
Au plaisir,
dd1;)
tom Judosor
01/12/2005, 10h07
si ça vous interesse de connaitre un dingue!!
le soir je le réserve pour ma tite famille!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org