Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céline Dion : menaçée par un homme armé d'une hache !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Céline Dion : menaçée par un homme armé d'une hache !

    Céline Dion en tremble encore ! Vendredi, un homme s'est introduit pendant quelques minutes au domicile de la chanteuse québécoise. Il a demandé à voir Céline Dion et son époux, René Angelil. L?homme qui est âgé de 41 ans a refusé de quitter les lieux ! La police, appelée en renfort, a aussitôt arrêté ce fan un peu fragile pyschologiquement. Il est actuellement toujours entendu...

    Aujourd'hui, on en sait plus sur l'identité de l'homme et sur les conditions de l'agression. Yvan J.../, est un livreur de pizzas de 41 ans. Il interpellé à Laval où se situe la propriété de la chanteuse québécoise. Il a été accusé de "harcèlement, introduction par effraction et possession d'une arme dans un dessein dangereux", lors de sa comparution au Palais de Justice de Laval, rapporte mardi le Journal de Montréal. Les policiers ont trouvé une petite hache dans sa voiture. Yvan J.... a subi des examens psychiatriques. Il devra se présenter à nouveau au tribunal le 17 mars.

    Il y a une semaine, René Angelil, le mari de Céline Dion, s'est confié au Journal du Québec et il a confirmé que sa femme allait avoir recours à une deuxième fécondation in vitro."De nouveaux tests seront effectués le mois prochain avec injections d'hormones et échographies quotidiennes. Le transfert se fera à la fin de mars ; on verra alors si Céline pourra devenir mère pour la deuxième fois, ce que nous souhaitons de tout c?ur. On évalue les chances à une contre quatre, comme ce fut le cas pour René-Charles", indique-t-il.

    A 67 ans, René Angelil est prêt se lancer dans cette nouvelle aventure. Il a aussi confirmé que si Céline Dion, qui doit remonter sur scène à Las Vegas, tombait enceinte, de nombreuses dates seraient annulées.

  • #2
    Je ne vais pas pouvoir dorrmirr !

    Mon dieu, quelle nouvelle !

    Commentaire


    • #3
      euuuuh est ce que ça serait mechant de dire que JE M'EN FOUS ???
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Les mecs, vous êtes sans coeur!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Blue Bird,
          Les mecs, vous êtes sans coeur!
          C'est vrai, on a été vraiment vaches... avec RRRené-Charles

          Commentaire


          • #6
            Au départ ça parle d'une hache , ensuite d'une fécondation in vitro qu'elle va subir ...

            c'est vrai quoi

            que ce qu'on s'en fiche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              que ce qu'on s'en fiche
              Spaciaaaaalle, Noooooooon !
              Pas toi, la je suis blessé, meurtri.. :22:
              Pour celine & RRRené-Charles

              Commentaire


              • #8
                ca arrive a tt le monde!!!

                Commentaire


                • #9
                  il voulait la découpé en rondelles avec une hache

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X