Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua se doit d’aider Gaouaoui et vite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua se doit d’aider Gaouaoui et vite

    Raouraoua se doit d’aider Gaouaoui et vite

    PUBLIE LE : 17-02-2009 | 00:57 | PAR Suzanne Amokrane

    Si vous voulez apprendre comment trahir les couleurs nationales, allez faire un stage chez Ifticen et Menadi.

    D.R.



    Si vous voulez apprendre comment trahir les couleurs nationales, allez faire un stage chez Ifticen et Menadi. Ces deux-là n’ont plus intérêt à parler de l’EN et de ses résultats désormais, car ils viennent de prouver avec l’histoire de Gaouaoui que l’égoïsme qui les anime est plus fort que leur amour pour le drapeau national. Comment ça ? Tout simplement en s’entêtant à affaiblir vertement un élément important de l’EN à quelques semaines d’un match aussi crucial pour la qualification au Mondial. Si Menadi n’est pas un technicien du football et que son geste est motivé par une ignorance totale de la situation, on ne peut pas en dire autant d’Ifticen qui sait parfaitement qu’un gardien de but doit être constamment rassuré pour être au top sur le terrain. C’est pour cela que les plus grands entraîneurs du monde ont adopté cette méthode qui veut que le numéro 1 soit annoncé dès le début de saison aux trois gardiens de l’équipe. Ainsi va-t-il se sentir en totale confiance pour avoir un rendement maximal. Cette pratique élémentaire ne devrait pas échapper aux connaissances d’un coach qui a roulé sa bosse comme on dit. Mais apparemment, il y a des entraîneurs qui ne font que rouler… mais pour leur boss cette fois, se contentant de dire oui aveuglément pour satisfaire le patron comme des béni-oui-oui. Les lèche-bottes se démarquent de cette manière peu élégante et peu cavalière chez les vrais hommes. Ce qui les rend infréquentables dans la société qui les pointe du doigt et s’en méfie. Personnellement, je le croyais assez fort de caractère le Harrachi pour résister au son de la monnaie, jusqu’à cette histoire qui lui détruit toute l’image sympathique qu’on avait de lui auparavant. Je sais que je suis un peu dur avec lui. Mais je n’y peu rien car, pour moi, dès qu’on touche à l’EN, je ne réponds plus de rien. Et Ifticen est en train de jouer avec l’avenir des Verts. Je ne peux pas passer sous silence une telle trahison. La redjla voudrait que lui et son patron disent ouvertement qu’ils ne veulent plus de lui à Annaba pour permettre à Gaouaoui de bénéficier de la même faveur que Maïza. Il y va de l’intérêt de l’EN. Personne ne dira que le règlement n’a pas été respecté, car ce n’est pas la première fois qu’on piétine les lois dans ce pays. Il y a vraiment urgence et le nouveau président a, là, une bonne occasion pour prouver qu’il mérite bien tout ce tapage médiatique autour de son élection. Oui, Raouraoua se doit de défendre Gaouaoui et l’EN dès cette semaine et démasquer, enfin, la trahison de ce richissime sénateur et son sbire.

    Suzanne Amokrane
    [email protected]

  • #2
    c'est n'importe quoi comme s'il avait un niveau de fou c'est une passoire ce gar la ...

    laissons la chance aux jeunes .....et puis s'il n'as pas sa place en club pourquoi le pistonner en équipe nationale
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      je suis tenté aussi delui donner raison juste pour son sourire mais non..les clubs ont engagé des sommes faramineuses pour avoir des resultats ..on peut etre conciliant pour un joueur de terrain et encore, mais si on estime que le gardien est incapable d'etre la premiere option (c'est l'avis de l'entraineur, il est payé pour jauger et decider)..eh ben tant qu'il est l'entraineur ma foi...
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire

      Chargement...
      X