Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'audience de l'ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'audience de l'ENTV

    Je ne sais si il y'a un suivie de l'audience, tel que mediamétrie qui en france qui choisi, un milliers de foyers et qui donne grace à un boitier relié à la télé l'audience de chaque chaine.

    Mais une révolution est en cours, la télé sur ADSL permet de suivre en live l'audience de chaque chaine.Free, comme toujours FREE est leader sur le marché, i la éte suivi par Neuf.

    Sur le classement figure l'ENTV qui fait un score honorable


    1-Classement des chaines
    http://audience.free.fr/
    actuellment 20-10-2005 20:31 (gmt+1) elle est classée 9 éme.

    2- Classement life de canal Algérie
    http://audience.free.fr/graphs/Canal_Alg%E9rie.html

    On peut voir que le pic de l'audience est entre 18:00 et 23:00 avoisine les 4%

    Question : qui paye qui ?

    Est ce l'ENTV qui fait passer ses emissions sur Free ou bien Free qui paye l'ENTV en fonction de l'audience de l'ENTV ?

    Notons que pour nass emlah city 3 a fait 6 % un record pour une chaine étrangére en France ?

    Notons aussi que Tf1 et M6 ne sont pas encore dans ce classement.


    Saha ftourkoum et bravo aussi à l'ENTV
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Eu.... je c pas si ça marche chez vous mais chez moi il n'y a pas actuellement ALgérien TV dans le classement : Vendredi 21 Oct à 14h15

    Commentaire


    • #3
      ben moi aussi je ne vois pas l'ENTV dans le classement
      y'at'il quelqu'un qui peux m'expliquer pourquoi je ne la vois pas?
      Magdouda

      Commentaire


      • #4
        Ben je crois que notre ami nous a donner le lien directe vers la page qui donne les résultats des audiences en temps réél... ALgérian TV n'est pas encore préte à etre en haut du classement à cette heure-ci. Je pense que tu auras plus de chance de la voir en tete du classement vers 19h quand le jeune sera rompu, et elle connaitera encore de bons score jusqu'à ce que le ramadan sera fini et où elle perdera de son intérét !

        Commentaire


        • #5
          je crois que tu a raison, c'est les résultats instantanés, mais savez vous si il y'a un moyen d'accéder aux archives, enfin les résultats de d'autres moments de la journées de d'autres jrs?
          Magdouda

          Commentaire

          Chargement...
          X