Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika attendu aujourd’hui à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika attendu aujourd’hui à Blida

    Abdelaziz Bouteflika est attendu aujourd’hui dans la wilaya de Blida où il doit effecteur une visite de travail et d’inspection, indiquait hier un communiqué de la présidence de la République. Il procédera à l’inspection des projets de développement, à l’inauguration d’infrastructures de base à caractère social, économique et culturel, précise la même source. Il s’agit de la première visite sur le terrain depuis qu’il a annoncé son intention de se porter candidat à la candidature pour la présidentielle d’avril 2009. Ce sera donc l’occasion pour lui de se mettre dans une ambiance préélectorale avant le lancement officiel de la campagne, laquelle, rappelons-le, doit débuter le 19 mars pour s’achever le 6 avril 2009. Selon les affirmations des membres du staff de sa campagne, Abdelaziz Bouteflika se rendra à Oran, à Constantine, à Alger, en Kabylie et dans le Grand Sud pour y rencontrer les populations locales auxquelles il expliquera les grandes lignes de son programme d’action pour le futur quinquennat. Les responsables des partis de l’Alliance présidentielle, s’étant engagés à mener la campagne pour leur candidat, devraient se charger d’animer les meetings dans les autres wilayas. Une feuille de route contenant le planning de cette campagne est en phase de finalisation.
    Pour rappel, une réunion au sommet a eu lieu récemment au siège du FLN avec les deux autres partis concernés, le RND et le MSP, pour adopter une instruction dans ce sens. Il y a lieu de rappeler, enfin, que la dernière visite de travail et d’inspection ayant conduit le chef de l’Etat à l’intérieur du pays remonte à décembre 2008 et ce, dans la wilaya de Ghardaïa. Il avait alors procédé à l’inspection des travaux de relogement des sinistrés des inondations. Avant Ghardaïa, le chef de l’Etat s’était rendu dans la wilaya de Tlemcen où il avait procédé à l’inauguration de plusieurs projets de développement et inauguré des infrastructures de base.

  • #2
    la campagne est lancée, le vieux va t'il y survivre, inchallah !

    Commentaire


    • #3
      la campagne est lancée, le vieux va t'il y survivre, inchallah !
      inchallah,longue vie a notre cher président

      Commentaire


      • #4
        Les blidéens sont des lâches ,ils acceptent d'être marginaliser politiquement alors qu'ils pourraient être indépendant en s'alliant aux algérois .

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Les blidéens sont des lâches ,ils acceptent d'être marginaliser politiquement alors qu'ils pourraient être indépendant en s'alliant aux algérois .
          Evite, évite........

          Ou as tu entendu parler de blidéens?? C'est boutesrika qui va à Blida, pas les blidéens qui viennent à el mouradia.
          Je te rappelle que cette ville est l'une des plus exposés à la misère et à la précarité, alors maintenant c'est sur que l'entv trouvera des béni oui oui pour crier "ouahda talitha", ou "tahya bouteflika", mais ça ne veut pas dire que les blidéens le soutiennent. J'en connais beaucoup qui ne l'aime pas là bas.
          Même à Alger, il ramènera son équipe de "fermachines" pour crier tahya bouteflika. Refrain proche du légendaire "tahya el djazair", mais qui en substance sont deux refrains incompatibles.

          Commentaire


          • #6
            Oui

            oui ? qu'il survit ou pas de toute facon lui comme dit l'adage son avenir est derriere lui ... bouteflika sera président pour le troisieme mandat .. et le probleme c'est pas dans le president puisque lui il donne les directives et trace les grandes lignes ,,,le probleme est que les algeriens n'appliquent pas les lois et COURENT derierre la tchipa ...
            Dernière modification par mitiweb, 18 février 2009, 12h18.

            Commentaire


            • #7
              Les blidéens sont des lâches ,ils acceptent d'être marginaliser politiquement alors qu'ils pourraient être indépendant en s'alliant aux algérois
              ben sa alors on a un suicidaire parmis nous
              garçons évite de dire des connerie en public
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Moha

                et le probleme c'est pas dans le president puisque lui il donne les directives et trace les grandes lignes ,,,le probleme est que les algeriens n'appliquent pas les lois et COURENT derierre la tchipa ...
                Le fatalisme algérien!!!

                Les algériens, encore les algériens, et toujours les algériens, c'est un peuple et on le rend coupable de ce qu'il lui arrive, si on ramène des chinois, au lieu d'être responsable, on dit que c'est parceque nos jeunes sont fainéants, maintenant on applique pas les lois, on court derrière la tchipa etc....

                Réveillez vous, on a des RESPONSABLES, pourquoi on disait pas ça des algériens du temps de boumediene, pourquoi on ne dit pas ça des algériens qui cravachent à l'étranger et qu'on recherche à la loupe. Notre pays ne fonctionne pas, il n'avance pas, et ce n'est pas à cause de son peuple car ce malheureux n'a aucun pouvoir, il ne faut pas rendre les coupables des victimes, et faire des victimes les coupables.

                Commentaire


                • #9
                  Les blidéens sont des lâches ,ils acceptent d'être marginaliser politiquement alors qu'ils pourraient être indépendant en s'alliant aux algérois .
                  en tout cas lors des matchs de foot entre l'USM Blida et les clubs algérois (MCA, USMA, CRB, NAHD, USMH ...) les deux galeries sont loin d'offrir une image d'union ... au contraire il n'est pas rare que ça finissent par des mort d'hommes.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ce language de bandits ignars , les moderateurs roupillent ? tolerer des insultes directes sur un forum serieux comme celui là est innacceptable .. qualifier les habitants de tte une ville de lâches est un signe sur les facultés mentales du bonhomme, il ne merite meme pas qu'on re prenne en commentant ses delires .
                    c'est quoi ce qualificatif de blideens , d'algerois ?!! je ne rte demande pas où tu vis , mais quand tu vis?la prehistoire c'est fini ya un bout de temps faut se reveiller un peu .. il ya des algeriens qui vivent a blida , et des algeriens qui vivent a alger , j'ai 7 ancetres enterrés a blida et je ne me considere pas plus blideen qu'un autre algerien vivant a blida depuis un an,

                    quand à ma lâcheté et au courage legendaire des algerois , nous demanderons l'ouverture d'une classe minime sur ce forum pour les -13 ans
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      jamaloup la déliquescence de Blida correspond à l'arrivée massive dans notre ville des habitants de Chlef , de Ain Defla et de l'Est du pays . La plupart des bonnes terres sont entre mains d'étrangers et un jour ça explosera .

                      Commentaire


                      • #12
                        cisco je trouve que tu tombes trop de le régionalisme et tu généralise trop,

                        faut pas prendre les gens de chlef ou ain defla comme des paysans pas civilisés c pas vrai ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca fait 40 ans que l'Algérie est gangréné par le régionalisme il est temps pour les régions du Centre de prendre le pouvoir .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X