PDA

Voir la version complète : Orange commercialisera le LG Touch Watch Phone


nassim
17/02/2009, 23h44
Orange sera le premier opérateur à proposer en Europe le premier téléphone-montre tactile (LG G910), apportant ainsi aux consommateurs le tout dernier cri de la technologie mobile dans ce minuscule appareil conçu par LG Electronics. Cette innovation,disponible courant 2009 dans les boutiques phares d’Orange en Europe, permettra aux clients d'Orange de découvrir un tout nouveau moyen de communiquer.

Yves Maître, Directeur des terminaux chez Orange confie « Chez Orange, nous trouvons toujours de nouveaux moyens d'apporter la mobilité à nos clients, depuis les téléphones les plus simples jusqu'aux appareils les plus perfectionnés. L'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons chez Orange et LG partage cette même vision. Ensemble, nous sommes heureux d'offrir aux clients d'Orange la toute première opportunité de découvrir ce téléphone-montre leader du marché ».

Compact et élégant, ce téléphone-montre 3G est équipé d'écouteurs bluetooth et dispose d'un grand écran tactile. Que ce soit pour chercher un restaurant, passer des appels en visiophonie, regarder des vidéos de sport ou écouter de la musique sur leur lecteur MP3, les clients d'Orange bénéficieront de la même expérience multimédia sur une montre que celle qu’ils obtiennent sur les mobiles.

« Ce téléphone parvient vraiment à combiner esthétique et fonctionnalités. Son style chic et sa connectivité mobile haut débit attireront sans aucun doute les technophiles » poursuit Yves Maître. « C'est un formidable apport à notre gamme qui montre que nous pouvons offrir à nos clients aussi bien les toutes dernières conceptions de high-tech offrant une expérience multimédia mobile totalement nouvelle, que, à leur choix, un simple appareil pour téléphoner et envoyer des sms ».

M. Skott Ahn, Président Directeur général de LG Mobile déclare : « La longue tradition d'Orange en matière d'innovation et sa capacité prouvée à offrir de nouvelles technologies à ses clients fait d'Orange le partenaire idéal pour introduire en Europe le premier téléphone-montre tactile au monde ».

source : Orange

Inata
18/02/2009, 10h04
Qu'ils arrivent à satisfaire leur clientèle internet puis on verra pour la suite!

absent
18/02/2009, 10h17
http://www.wirelessinfo.com/images/upload/Image/news/2009/january/CES/lg_touch_watch_phone1_400.jpg

http://www.wirelessinfo.com/images/upload/Image/news/2009/january/CES/lg_touch_watch_phone2_400.jpg

http://www.wirelessinfo.com/images/upload/Image/news/2009/january/CES/lg_touch_watch_phone3_400.jpg

En Parlant, ca donnera l'air de quelqu'un qui verifie si sa montre "mecanique" fonctionne:mrgreen:

Jad'y
18/02/2009, 10h50
perso j'aime pas les GSM , une Watch phone sera Cool :mrgreen:

Cookies