Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève à l'école supérieure des Beaux Arts d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grève à l'école supérieure des Beaux Arts d'Alger

    bonjour, je vient d'aprendre que cela fait quatre mois que les profeseurs de l'ecole superieur des Baux Art d'alger sont en greve .pourtant la television Algerienne n'a rien dit .Resulta!ils se retrouvent isoler
    Que peut on faire pour les soutenire?
    Il faut savoire que la situation est critique etant donner que je crois bien qu'ils n'on p as touchez de salaire
    Merci pour vos eventuels interventions

  • #2
    je n'ai pas connaissance d'un tel mouvement de grève. Je vais tenter de contacter les syndicats autonomes algériens pour voir s'ils ont des infos...

    Commentaire


    • #3
      en fait, j'ai trouvé un article d'El Watan qui en parle. Les syndicat autonomes (le CNEs en l'occurence) est bel et bien partie prenante de la lutte.

      28 septembre 2005 > Actualite

      Ecole des Beaux-Arts d’Alger
      Reconduite de la grève

      Les enseignants de l’école supérieure des beaux-arts d’Alger ont tenu hier une assemblée générale pour évaluer la situation qui prévaut au sein de l’école, et ce, après la reconduite de la grève le 4 septembre dernier.