Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"tu es sexy" pour un homme ,ça veut dire koi ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "tu es sexy" pour un homme ,ça veut dire koi ?????

    bonjour tt le monde
    dites moi svp, ça veut dire quoi quand un homme dit à une femme qu'elle est sexy???
    NB: ce n'est qu'un premier contact, je veux dire ils ne sont ni amis ni amoureux
    Dernière modification par etoile 1978, 18 février 2009, 09h51.
    Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

  • #2
    que t'es "bonne"..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo, c'est un peu "lourd" ce que tu viens de dire :22:

      Commentaire


      • #4
        momo
        ne la traumatise pas
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          tres lourd meme
          Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

          Commentaire


          • #6
            tu n'as pas dit klk chose de nouveau memo!! mais là je parle d'une fille normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tres simmmmmmmmple et tres respectueuse!

            vous comprenez pourkoi ça m'a étonné
            Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

            Commentaire


            • #7
              Faut revoir la définition de chaque homme, certains ne savent pas ce qu'ils disent mais attention "bonne" n'est pas un handicap lourd à porter!!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                qu'il te trouve sexy à son goût et surtout qu'il veuille te serrer
                Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                Lap-tzu

                Commentaire


                • #9
                  pas lourd du tous............. demandez aux garcons vous verrez bien!


                  le simplicité n'a rien a voir la dedans!

                  un mec se sent attirré par une nana,simple ou pas,c'est qu'il la sent sexy a son gout,bonne que vous le vouliez ou pas!

                  ca vous choque?tsssssssssss
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ca ve dire qu'elle attire

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le terme momo

                      si un de mes fils disait ça d'une fille, wallah, je lui mets une claque
                      mais heureusement, ils ne parlent pas comme ça
                      j'aurais réussi ça au moins : ils respectent les filles

                      Commentaire


                      • #12
                        ça me choque pas memo! mais la dernière fois que j'ai prononcé ce mot devant un ami en lui demandant si sa femme est bonne, hahahaha! il a explosé ! il me parle plus depuis!
                        Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

                        Commentaire


                        • #13
                          drucila

                          meme moi je l'ai considéré comme manque de respect envers cette fille
                          c'est pour g bien précisé kel est simple et respectueuse et hadjoubya en plus! :22:
                          Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

                          Commentaire


                          • #14
                            mouehhhhhhhhhhhh
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              pas lourd du tous............. demandez aux garcons vous verrez bien!

                              un mec se sent attirré par une nana,simple ou pas,c'est qu'il la sent sexy a son gout,bonne que vous le vouliez ou pas!
                              attends momo, mais dire à une fille qu'on ne connaît pas qu'elle est sexy, c'est qu'il a une idée derrière la tête , ça reste de la drague....
                              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                              Lap-tzu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X