Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration : le projet de Philippe de Villiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration : le projet de Philippe de Villiers

    Depuis quelques semaines, les neurones du viconte Philippe de Villiers, infectés par le virus H5N1, sont en ébullition. Sa haine des immigrés (et de l'Islam) n'a désormais plus de limite. Au rythme de ses déclarations, le FN va finir par perdre tous ses fidèles qui seront attirés par l'enragé de la Vendée.

    Je propose à ce que Philippe de Villiers soit interné et qu'on lui impose le port du bracelet électronique.

    = Immigration : le projet de Villiers =

    Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF), détaille, dans une interview publiée par Paris-Match le jeudi 20 octobre, ses propositions pour lutter contre l'immigration prévoyant notamment la suppression de tous les droits des immigrés illégaux ou encore la création d'"une garde nationale" spécifique
    "Je propose qu'on supprime tous ces droits aux illégaux sauf un seul, le billet de retour!" affirme Philippe de Villiers, estimant qu'ainsi la France couperait "pompes aspirantes" de l'immigration. Parmi "les privilèges exorbitants" dont bénéficierait "les migrants illégaux", le président du MPF "l'inscription automatique de leurs enfants à l'école et aux soins gratuits sans ticket modérateur".

    "Une garde nationale"

    Par ailleurs, Philipe de Villiers entend lutter contre "les frontières passoires", et pour cela "braver Bruxelles, rétablir tous les contrôles fixes et créer une garde nationale qui empêchera les sans-papiers de pénétrer sur notre territoire". Il veut aussi revenir sur la "nationalité automatique" et qu'on ne devienne "français qu'à la suite d'un serment solennel devant le drapeau tricolore".

    Pour lui, "dans 80% des cas, les 80.000 demandeurs d'asile ne font en réalité l'objet d'aucune persécution dans leur pays et restent en France après avoir été déboutés". Philippe de Villiers demande leur expulsion ainsi que l'abrogation du droit systématique au regroupement familial.
    Concernant Nicolas Sarkozy, le président du MPF affirme ne rien craindre du ministre de l'Intérieur de sur le thème de la lutte contre l'immigration car il n'a "rien fait pour arrêter les flux ni pour interdire la polygamie, la fraude au mariage" et "il a aboli la double peine".

    Source : NOUVELOBS.COM

  • #2
    Cet enragé royaliste coincé du " ass " essai d'attirer vers lui, les electeurs du FN et de l'extreme droite, depuis qu'il a vu qu'en 2002, l'autre " Bastard " de Lepen avait reussi a atteindre le deuxieme tour des presidentiels, maintenant il montre son vrai visage pour atteindre l'elysée et la presidence.

    Il recupère toutes les idées du FN et les réutilisent, c'est un petit joueur haineux qui connait rien a la politique et qu'il ne faut pas sous estimer, bien souvent le bouffon du roi, empoisonne le roi.

    Pour ce qui est de Sarko il ferait mieux de se cacher, récemment certaines sources ont revelés qu'il y avait eut une rencontre privée de prévu entre les deux hommes d'un commun accord, pour obtenir les voix de Devillier a l'avenir au cas ou Sarko se presenterais ( tout logiquement ) a la presidence de 2007 et qu'il serait elu pour passer au deuxieme tour, le tout contre des places au sénat chaudement négocié pour Devillier et ses copains ... mais l'UMP aurait pris les devants notament Chirac et Villepin qui aurait fait capouter la chose.

    Biensur tout ceci est categoriquement rejeté officielement pour ne pas entacher l'UMP , et vu la reaction de certaines personnes, Devillier se sent plus fort que jamais, n'ayant soit disant ni besoin de Sarko, ni d'un quelquonque parti pour atteindre ses objectifs et sa course vers l'Elysée, il est deja bien accompagnés par plusieurs ex bras " extreme droit " de Lepen.
    Dernière modification par Kalel_Angel, 20 octobre 2005, 23h24.

    Commentaire


    • #3
      ces guigoles plus en les ignores plus ils s'effaces comme son chef de pasqua et son metre lepen.
      la caravene passe les chiens aboi derriere, alors quand on est c o n on restera toujours c o n.

      Commentaire


      • #4
        De toute façon c connu que DEvillier est une girouette : Il profite toujours des tendence pour faire de la politique, c'est à dire qu'il change de discours et d'orientation politique selon l'actualité et la tendence ce qui a mon avis le rend trop peu crédible !

        Commentaire


        • #5
          de viliers au moins il le dit à voix haute
          la liquidation des clandestins etc.. se font depuis longtemps et ces derniers jous, ils se font de plus en plus
          même pour ceux qui sont en situation régulière, tout est fait pour qu'on évite qu'il puisse faire leurs papiers dans les règles donc ça m'étonne pas que le mariage blanc augmente : moi je dis bien fait
          alors qu'on vient pas nous parler du FN ou des partisans car le désir de se débarrasser des étrangers se fait sentir par les concernés sauf que cela n'est pas montré
          de villier, sarkozy, dans le même sac
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire

          Chargement...
          X