Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche idée cadeau pour un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche idée cadeau pour un mariage

    Salam ah likoum
    Je cherche une idée de cadeau pour ma meilleure amie qui se marie bientôt, je cherche un cadeau original qui lui fera plaisir, c'est pas évident à trouver alors vos suggestions seront les bienvenues
    merci


  • #2
    Salut ziazia ,
    Est-ce que ton amie a une liste de mariage ? Car celle-ci lui éviterait de recevoir des cadeaux identiques , de mauvais goût , encombrants , inutiles et parfois même insultants . Une liste lui permettrait de choisir , avec son futur époux , ce dont elle a besoin .
    Donner une belle enveloppe est aussi faisable .
    L'idée originale serait de lui poser la question : qu'est-ce qui te ferait plaisir ? entre amies, on se dit tout .
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #3
      Honni soit qui mal y pense !
      Ce n'est pas breton ca?!
      je cris même une citation de ....attends jài oublié.... oui, ca me revient Guillaume le magnifique ou Guillaume le *****d.....celui qui a vaincu les anglais chez eux.

      Quant au cadeau, je crois que tu peux lui glisser un mot.....question de voir sa réaction.
      cherche un indice chez elle....paye lui la location de la salle de mariage

      Commentaire


      • #4
        Honni soit qui mal y pense

        Mon cher Sorrowheart ,
        Ainsi vous avez daigné honorer de vos regards ma petite citation . Mais hélas il n'y a là pas un mot qui soit du Sieur Guillaume , le Magnifique dites-vous?
        Un petit indice pour vous permettre de résoudre l'énigme et rester dans le coeur du sujet : Une jarretière .
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #5
          Edouard III et la jarretière de sa maitresse , je ne sais plus laquelle, une comtesse je crois

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait ma chère Danyelle . Ces paroles ont été prononcées par Edouard III , roi d'Angleterre lors d'un bal , pour venir à l'aide à sa maîtresse la belle Comtesse de Salisbury .

            htt://perso.wanadoo.fr/jean.levant/histo/edo1.htm
            http:/vdaucourt.free.fr/Edouard3/Edouard3/htm
            Dernière modification par perplexe, 22 octobre 2005, 05h02.
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #7
              ravie de voir qu'il me reste quelques bribes

              Commentaire


              • #8
                une idée !

                J'aime l'artisanat.
                En ce qui me concerne, je fais confectionner un article par mon fils (il travaille l'osier) et si l'article le permet (un joli panier par exemple), je le fais garnir soit par une fleuriste, soit je le remplis de produits du terroir (rillettes de la Sarthe, cidre, calvados, etc..., où terrines de foie gras, de confits de canard, de pineau des Charentes et de Cognac, etc... et ça peut être des spécialités d'une autre région de France)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ziazia
                  le plus beau cadeau que l'on puisse offrire a ses proches est de marquer leurs mémoires par un souvenir d'un moment inoubliable et intense,exemple:
                  _un saut en parachute
                  _un bapteme aerien
                  _un saut a l'elastique
                  _une plongée sous marine
                  _une jounée a disney :22:
                  _un dinée sur la tour eiffel
                  _lui offrir sa nuit de noce dans un hotel de classe
                  _lui louer une voiture de luxe pour son cortége
                  _un voyage (selon les moyens),pourquoi pas 1 A/R au bled
                  _un A/R par eurostar pour londres
                  maitenant tout dépend du dégré d'intimité que tu a pour ton amie,il nous reste les classiques:
                  _un parfum de luxe
                  _des dessous affriollants
                  _un bracellet en or
                  _une montre un peu classe
                  _un portable
                  _un abonnement internet(pour nous raconter son jour de mariage )
                  voila j'espére t'avoir un peus aider sinon j'ai d'autres listes,mais cela est une autre histoire
                  A+
                  je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    En tant que future mariée, je te suggèrai de demander à ta meilleure amie ce qu'elle souhaiterait, et crois-moi cela ne gène en rien...il vaut mieux lui faire un cadeau utile que quelque chose qui ne lui plaira pas ou qu'elle risquerait d'avoir déjà ou en double !!!

                    Sinon, si tu n'oses pas, appelle sa mère ou l'un de ses proches pour "tater" le terrain, c'est aussi une idée...


                    Voilà, bonne journée !
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meiux je crois se serait de l'argent comme elle l'utilise comme elle veut ou des bons cadeau, en tout cas c'est ce qui se fait maintenant, la plupart l'utilise pour le voyage de noces.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour apprendre les choses de la vie : un livre

                        Pourquoi pas un livre sur les choses de la vie comme le : « Le Kâma Sûtra »

                        Si on n’a pas d’expérience des choses de la vie il faut bien les apprendre quelque part ?

                        Ame sensible s’abstenir.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ... le : « Le Kâma Sûtra »

                          Si on n’a pas d’expérience des choses de la vie il faut bien les apprendre quelque part ?
                          C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
                            Certes, mais on forge mieux avec le manuel du forgeron.
                            C’est pas la peine de réinventer la brouette ou la poudre.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Certes (bis) ! Mais à chacun sa manière de forger ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X