Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un myope met le feu à son réfrigérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un myope met le feu à son réfrigérateur

    Angerberg, Tyrol, Autriche – Un fermier myope a mis le feu à sa maison après avoir confondu son réfrigérateur et sa cheminée.

    Un myope met le feu à son réfrigérateur Adolf Maier, 87 ans, avait laissé la porte de son réfrigérateur ouvert. Trouvant qu’il faisait froid, il a décidé d’allumer un feu dans sa cheminée qui se trouvait juste à côté de l'appareil.

    Il a alors installé des allume-feux et du bois dans le réfrigérateur avait de craquer une allumette. Tout ce dont il se souvient ensuite, c'est de la fumée qui s’est répandue dans toute l’habitation. M. Maier a promis aux pompiers qui ont éteint l’incendie qu’il aurait de meilleures lunettes à l'avenir.


    j'aime bien ces histoires toute cons
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un fermier myope
    S'il vit seul ya de quoi s'inquiéter, et s'il vit en famille ya encore plus de quoi s'inquiéter...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      coucou

      Hahaha merci lilha pour cette hsitoire...même si il fait de la peine le p'tit vieux

      Commentaire


      • #4
        meskine

        j'ai envie de rigoler , mais je me retiens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas pu me retenir, ça m'a fait trop rire à l'imaginer faire sa connerie!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X