Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération du correspondant du "Guardian" à Bagdad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libération du correspondant du "Guardian" à Bagdad

    Ouf, Rory Carroll, le journaliste du quotidien britannique "The Guardian" a été libéré. Une heureuse nouvelle d'autant plus que j'apprécie beaucoup "The Guardian" pour ses positions hostiles à l'occupation de l'Irak.

    - La joie du Guardian : http://www.guardian.co.uk/Iraq/Story...597438,00.html

    = Libération du correspondant du "Guardian" à Bagdad =

    Le quotidien britannique "The Guardian" a annoncé jeudi soir que son correspondant Rory Carroll, un Irlandais de 33 ans enlevé la veille à Bagdad, avait été relâché sain et sauf.
    "Il a juste dit 'je suis en sécurité et bien portant et je suis entier", a annoncé le père de Rory Carroll, Joe, dans un article diffusé sur le site du quotidien britannique.

    A Bagdad, une personne supposée impliquée dans la libération du journaliste, a annoncé à l'Associated Press que le journaliste avait été relâché.
    Cet habitant du quartier de Sadr City, qui a requis l'anonymat, a expliqué que Rory Carroll avait été enlevé par des délinquants et qu'un groupe d'habitants du quartier avaient mené un raid dans le secteur où il était détenu et l'avaient libéré. Sa version de la libération du journaliste ne pouvait être confirmée dans l'immédiat.

    Source : AP
Chargement...
X