Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une dixaine de morts dans un accident de la route au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une dixaine de morts dans un accident de la route au maroc

    Collision entre un camion et un véhicule léger près d’El Jadida)
    5 personnes tuées, dont quatre femmes, et trois autres grièvement blessées

    Cinq personnes, dont quatre femmes, ont trouvé la mort et trois autres ont été grièvement blessées, suite à un accident mortel survenu lundi dans l’après midi, entre un camion et un véhicule léger, sur la route nationale n°1 reliant El Jadida à Marrakech, au point kilométrique n° 8, non loin du Carrefour M’ssaouar Rassou. Les personnes décédées étaient toutes des passagères du véhicule léger, âgées entre 26 et 82 ans et originaires de Sidi Bennour.
    Les raisons de ce grave accident routier sont inhérentes, selon les premiers constats de la gendarmerie dépêchée peu de temps après sur les lieux, au non respect du code de la route.
    La puissance du choc a nécessité beaucoup d’efforts aux sapeurs pompiers qui ont du recourir aux moyens de désincarcération les plus avancés pour dégager les cadavres des personnes tuées de leur voiture et les évacuer les blessés vers les urgences de l’hôpital Mohamed V d’El Jadida.
    C’est le deuxième accident mortel enregistré en moins d’une semaine dans la province d’El Jadida et le troisième du genre dans la region Doukkala Abda.
    Le nombre de victimes est éstimé à plus d’une dizaine de morts et de blessés graves. L’erreur humaine reste la principale cause de la majorité de ces sinistres.
    Mohamed LOKHNAT

  • #2
    une dixaine de morts dans un accident de la route au maroc
    allah irhmhom

    ils sont de ta famille iwam ?

    ps:y'a rien a débattre sur ce Faits divers

    Commentaire


    • #3
      ils sont de ta famille iwam ?
      il faut qu'ils soient de ma famille pour que leur mort me fasse quelque chose?

      les accidents de la route font des ravages au maghreb ...

      Commentaire


      • #4
        Allah Irham

        Commentaire


        • #5
          les accidents de la route font des ravages au maghreb ...
          ehhh ouaai , et le maroc detient la macabre premiére place
          • état des routes merdique
          • un permis de conduire facile à obtenir
          • des voitures dans un état de delabrement avancé - surtout les grands taxis
          • et pour courroner le tout , l'inconscience des usagers de la route qui repectent rarement le code de la route
          comment veux que nos routes soient sures ?????

          Alllah yerham Had Nasssss
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Excuse moi le permis de conduire a été assaini au Maroc.
            Il est devenu très difficile à obtenir, et les question sont devenues très difficile.

            Le problème vient des mentalités, et de l'attrait de la vitesse.

            Commentaire

            Chargement...
            X