Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre Son Subconscien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combattre Son Subconscien

    a l heur ou vous aller lire ce message j en sui sur qe beaucoup d entre vous luteron avec leur pencé qui comme par hazard resurgisse maintenant ;
    le subconscien c bizzar non comme sensation soit positif soit negatif

  • #2
    LoL je suis pommé la mdr
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Le subconscient?

      Quelques prétentions foucaldiennes pour renier la psychanalyse?

      Commentaire


      • #4
        Pouvez-vous nous definir le subconscient svp?

        Commentaire


        • #5
          Dis donc pour poser un thread comme ça, cela veut dire que ton subconscient te mène la vie dure ou quoi. Élabore je n'arrive pas à cerner ta probélmatique...
          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

          Commentaire


          • #6
            je donne ma langue au chat! c'est trop tot la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Combattre Son Subconscien
              Ca serait pas plutôt combattre sa conscience... ...car si tu connais ton Subconscient décrit le moi...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                a l heur ou vous aller lire ce message j en sui sur qe beaucoup d entre vous luteron avec leur pencé qui comme par hazard resurgisse maintenant ;
                le subconscien c bizzar non comme sensation soit positif soit negatif
                wé c vré !









                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  ça s'appelle le subconscient car personne n'en est conscient alors comment peut-on le combattre ;sauf au court d'une thérapie et encore il faut que le psychologue soit brillant et que ce subconscient te pourri la vie........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X