Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis pour l'ouverture ,c'est une honte qu'il est un rideau de fer entre freres
    et le probleme du so c'est le dernier de nos soucis
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      je suis pour l'ouverture bien que j'ai beaucoup de choses a reprocher aux marocains mais en fin de compte nous sommes le même peuple et l'union est notre futur.

      Commentaire


      • #18
        Je suis pour l'ouverture des frontières pour qu'on ne soit plus l'arrisé du monde entier. De notre époque une fermeture des frontières ne peut pas exister entre des pays civilisés et en plus qui ont beaucoup de points communs notamment une même religion.

        Commentaire


        • #19
          je suis pour l,ouverture des frontieres pour que ca donne un nouveau souffle de developpement et de prosperite aux 2 peuples freres

          Commentaire


          • #20
            j'ai voté contre,mais je suis pour l'ouverture sous des conditions et des accord pris entre les deux parti,qu'il y ait sérieu derriere sinon se n'est meme pas la peine de l'ouvrir...pour la refermer 4 mois aprés.

            Commentaire


            • #21
              Une frontiére ça doit rester ouvert malgré tout....le reste ça se discute...

              Commentaire


              • #22
                posté par motoluik
                Je Peux Pas Dire Oui , Comme Ca lolllll , Et J'Exigerai des Visas Pour Les Nifs Morveux
                pur hypocrisie ..
                Alors tu n es pas de l avis des officiels marocain ?? tu le dis clairement !!

                Et bien cesse de vanter la main tendu du ROI M6 ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  On n'a pas besoin des prostituées marocaines et de leur drogue ,ils nous ont déjà causé beaucoup de problème en nous envoyant les Bouteflika ,les Zerouhni et autre famille d'origine marocaine .

                  Commentaire


                  • #24
                    On n'a pas besoin des prostituées marocaines et de leur drogue
                    Avant d'ouvrir les frontières, il faut ouvrir les esprits

                    Commentaire


                    • #25
                      Avant d'ouvrir les frontières, il faut ouvrir les esprits
                      Ben Tachefine
                      relit les prpos de ton compatriote , c est pour ça que j ai voté "" j hésite ""

                      [ par mano
                      J'Exigerai des Visas Pour Les Nifs Morveux ]

                      no comment
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam,


                        pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

                        Pour biensur.. et sans visas, ni passeport. J'aimerais prendre l'autoroute directement vers Casa..

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle n'aurait jamais dû être fermée!...
                          Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                          Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                          Commentaire


                          • #28
                            I support the opening of the boders because Morocco and Algeria are losing every year 3% economic growth because the borders are closed...
                            The Maghreb has the potential to become a economic giant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Encore des débilités que le FLN met dans la tête des gens
                              quand on lit ce genre de stupidités, on est forcement contre.

                              un marocain qui nous donnent des leçons sur la politique algerienne, on aura tout vu.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a des gens ici layounne, mono,chicha, avec qui nous ne serons jamais d'accord, mais pour les contrer je vote pour l'ouverture, j'ai beaucoup d'amis au maroc.
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X