Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Grancoeur

    S'il te plait, ajoute: y a qui ont le coeur dans le creux de la main, la main dans la pôche et le mouchoir par dessus .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      bachi

      Pour
      Elle n'aurait jamais dû etre fermée.
      et je la fermerai que pour ceux qui veulent qu'elle reste fermée.
      Pire que ça: ces derniers, je les enverrais à Ouagadougou !


      parole de sage, parole de maghrebin !

      on ne laisse que ceux qui veulent , travailler, construire et.....s'amuser !

      Commentaire


      • #33
        elle est bien comme elle est et qu'elle le reste ,

        pk pas meme un mur de 4m le long de la frontiere
        on veut pas de drogue et de clandestins

        Commentaire


        • #34
          dje7

          je suis pour l'ouverture ,c'est une honte qu'il est un rideau de fer entre freres
          et le probleme du so c'est le dernier de nos soucis


          hada klam ajjajala lahrar !
          allah iwaer alik !

          Commentaire


          • #35
            vive la fraternité entre nos 2 peuple
            et oui mais bon certains disent la meme chose et nous insultent juste apres donc voila

            Commentaire


            • #36
              "travailler, construire ....... et s'amuser"

              Je suis pour..... s'amuser.

              J'ai bien dit qu'il y en a qui ne sont jamais d'accord(même avec eux mêmes)mais je maintiens pour l'ouverture ,du moment que mono, nous propose de nous ..... amuser !!!!!!
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Je voterai pour ,pour la simple raison que les algeriens sont le peuple avec qui nous avons beaucoup d'affinités et de ressemblence.

                Commentaire


                • #38
                  Je vote pour pour la simple raison que maconviction est que le Maroc recele plus de Cell, Pihman, Manoto, Freesoda et autres que Chicha & Co

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi garder la frontière fermée???
                    Si Bouhef et sa clique avaient le soutien de la population, que la frontière soit ouverte ou fermée, tout le monde suivra leur recommandation et leur haine du voisin!!!
                    Malheureusement, il la garde fermée car ils savent que sa réouverture impliquera un véritable rush des Algériens vers le Maroc et donc une gifle retentissante pour ces pourris!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vote pour car on est en 2009 , et les frontieres sont fermées quelle honte quand meme.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #41
                        Non seulement je suis pour l'ouverture de ces frontières, mais je suis pour leur suppression carrément. Idem avec la Tunisie et le reste des pays du Maghreb.
                        Dans le monde d'aujourd'hui, c'est un Maghreb fort et imposant, du haut de ses 100 milions d'habitants et de ses riches potentiels, qui risque de survivre...

                        Commentaire


                        • #42
                          Suppression de toutes les frontières!
                          Je suis d'accord, mais toutes les frontières. Je dis bien toutes les frontières (ni barrières, ni murs, ni portail).

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut arrêter l'hypocrisie de chaque côté !
                            On devrait être uni, parler d'une seule voix, être solidaire au lieu de nous comporter comme des gamines qui allons se plaindre à mama frança !
                            "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                            Confucius

                            Commentaire


                            • #44
                              ... j'aimerais bien visiter Oran

                              Commentaire


                              • #45
                                j'aimerais bien visiter Oran
                                tu prends l,avion,pourquoi attendre l,ouverture des frontieres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X