Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu prends l,avion,pourquoi attendre l,ouverture des frontieres
    La RAM et Air Algérie ce sont des voleurs. Avec les prix pratiqués, faut vraiment pas avoir le choix pour ça...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #47
      La RAM et Air Algérie ce sont des voleurs
      quel est le prix casa-oran?

      Commentaire


      • #48
        iwamachin

        et oui mais bon certains disent la meme chose et nous insultent juste apres donc voila




        prend le sur la mauvaise education ! de part et d'autre de la frontiere !

        Commentaire


        • #49
          tu prends l,avion,pourquoi attendre l,ouverture des frontières
          C'est clair que je pourrais et je devrais.

          mais déjà c'est plus cher, et ça me ferait triper de faire un petit voyage Rabat - Oran en voiture, et pouvoir s'arrêter un peu partout pour voir du pays.

          Commentaire


          • #50
            non, de votre côté de la frontiére, la preuve lis depuis le debut, tu es en t^te .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #51
              560 euros A/R avec la RAM, et il n'y a pas un vol chaque semaine...
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #52
                560 euros A/R avec la RAM, et il n'y a pas un vol chaque semaine...
                ouffffff,c,est plus que des voleurs

                Commentaire


                • #53
                  iska

                  non, de votre côté de la frontiére, la preuve lis depuis le debut, tu es en t^te .

                  magré cela je t aime mon frere !

                  Commentaire


                  • #54
                    Non moi je ne suis pas hypocrite, je ne t'aime pas .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous pouvez toujurs prendre le taxi à Oujda ou Maghnia. C'est 3500 dinars et les douaniers vous laisseront en paix .
                      "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #56
                        Salam

                        pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

                        Je voterai Bouteflika rien que pour qu'il laisse cette frontière fermée pour au moins d'autres 5 bonnes années.
                        Rien que par ce forum j'ai appris à détester les marocains. des pleurnicheurs à tout va. J'ai eu l'impression que ce qui nous sépare est plus que ce qui nous approche. Tu leur évoques l'Iran c'est la divergence, le Hamas pareil, l'appréciation du geste du Chavez idem..n'importe quoi.

                        Commentaire


                        • #57
                          elle est bien comme elle est et qu'elle le reste ,

                          pk pas meme un mur de 4m le long de la frontiere
                          on veut pas de drogue et de clandestins
                          ?

                          Why doesn't Algeria then close their borders with Mali and Niger because a lot of cocaine comes through Sub-Sahara to Algeria and then to Europe.
                          Algeria is now a very important drugtraffic for cocaine read EU rapports.
                          Cociane comes now from South America to West-Africa and then is exported through Nigeria, Mali, Niger etc to Algeria and then to Europe..
                          Dernière modification par Mister1979, 19 février 2009, 13h40.

                          Commentaire


                          • #58
                            Donc pour toi qui n'a pas le même avis que toi, c'est quelqu'un à bannir?
                            Jolie leçon d'ouverture d'esprit, et de respect de la liberté de pensé.
                            Heureusement que tous les algériens ne font pas ce genre de généralités assommantes d'illogisme.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Gaess, si c'est à moi que tu t'adresses,il y a certains ici, qui ne souhaitent qu'une chose(et tu dois t'en rendre compte en lisant) c'est une guerre entre les deux pays.Si j'ai dit que je ne l'aimais pas, c'est pire que ça, j'ai de l'urticaire rien qu'à le lire .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #60
                                Un HS .

                                Mister1979
                                rak thajji rouhak ..Vieux mieux écrire en français ! pour que tout le monde te comprend ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X