Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Het is veel als het is en blijft

    pk pas meme un mur de 4m le long de la frontiere
    pk niet eens een muur van 4m langs de grens
    on veut pas de drogue et de clandestins
    we willen geen drugs en illegale
    Why doesn't Algeria close their borders with Mali and Niger because now a lot of cociane comes throw Mali and Niger to Algeria:








    Quote:


    EXPANSION OF THE WEST-AFRICA ROUTE THROUGH ALGERIA:

    Algeria has become part of the cociane route from South America via West-Africa to Europe.
    the Algerian Office
    national contre la drogue et la toxicomanie (national drug
    combating agency) last year stated, cocaine trafficking
    through Algeria is in the hands of well-organised sub
    Saharan gangs.



    www.essex.ac.uk/ecpr/standinggroups/crime/documents/SGOC_Vol6_2.pdf
    http://74.125.77.132/search?q=cache:...ient=firefox-a
    Dernière modification par Mister1979, 19 février 2009, 13h41.

    Commentaire


    • #62
      Iska

      Si j'ai dit que je ne l'aimais pas, c'est pire que ça, j'ai de l'urticaire rien qu'à le lire .
      d'accord a 100 %
      Dernière modification par born_hittiste, 19 février 2009, 13h44.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #63
        Donc pour toi qui n'a pas le même avis que toi, c'est quelqu'un à bannir?

        On est différent Geass. On se bannit pas mais on se respecte

        Commentaire


        • #64
          West Africa is new hub for cocaine trafficking, UN says


          25% of all they cocaine in Europa comes throw Africa. By South America and then via West-Africa to Europe.

          www.unodc.org/documents/publications/Perspectives-May08-WEB.pdf -

          Commentaire


          • #65
            Je suis pour à condition de mettre des mecanismes solides, par exemple une feuille de route pour arriver à annuler les passeports et la douane, disons dans 5 ans.
            Ensuite si quelqu'un veut la fermer il doit le faire par referendum populaire. ça doit être écrit noir sûr blanc.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #66
              On est différent Geass. On se bannit pas mais on se respecte
              Tu as de drôles de manières pour montrer ton respect envers les autres l'ami
              Gaess, si c'est à moi que tu t'adresses,il y a certains ici, qui ne souhaitent qu'une chose(et tu dois t'en rendre compte en lisant) c'est une guerre entre les deux pays.Si j'ai dit que je ne l'aimais pas, c'est pire que ça, j'ai de l'urticaire rien qu'à le lire .
              Euh non je parlais à Handsman désolé pour la confusion. Je n'ai pas trop compris ton histoire avec l'autre personne en fait.

              Mais oui il y en a qui n'attendent que ça... Une guerre de plus, et de la misère pour tous.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #67
                Je suis pour à condition de mettre des mecanismes solides

                Quand je lis ce "à condition" ça me fait rire. Vous n'arrêtez pas de supplier l'Algérie pour qu'elle vous ouvre les frontière même lors d'une réunion consacrée au Hamas et là vous dites à condition.
                Arrêtez d'être hypocrites avec vous même. Vous dites tout le temps que l'Algérie comme pays n'a jamais existé et que notre hitoire est récente et d'autre part vous exprimez le souhait de nouer des relation avec ce même pays nié et dénigré.

                Commentaire


                • #68
                  Tu fais dans les généralités. Ce n'est pas parce que certains s'en prennent à l'Algérie que tu dois en vouloir à tous les marocains et vice versa.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu as de drôles de manières pour montrer ton respect envers les autres l'ami

                    Tu conviens avec moi l'ami que dans ce monde on ne respecte que la force. Vous avez bien envahi l'ouest algérien croyant qu'on pouvait pas repousser votre offensive puisque on vient juste d'accéder à notre indépendance

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu fais dans les généralités.

                      Qui croire cher ami

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu fais dans les généralités. Ce n'est pas parce que certains s'en prennent à l'Algérie que tu dois en vouloir à tous les marocains et vice versa.
                        Geass
                        est ce que tu es sérieux ...?

                        reflète l image de la polique marocaine .( l hypocresie : les officiels marocains ) ..de l autre coté ( Est ) , le reflet est très noire , l image marocaine ne passe pas ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          Y a que chez vous que l'image marocaine ne passe pas

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu conviens avec moi l'ami que dans ce monde on ne respecte que la force. Vous avez bien envahi l'ouest algérien croyant qu'on pouvait pas repousser votre offensive puisque on vient juste d'accéder à notre indépendance
                            Tu ne vas pas me ressortir ce blabla "historique", ce qui s'est passé exactement est beaucoup plus complexe que ça, et si on avait voulu vous nuire on l'aurait fait avant l'indépendance.
                            Il ne faut pas croire ce genre de propagande flniste à la lettre. Sinon oui on ne respecte que la force en ce monde.
                            Reste qu'on serait plus fort ensemble que les uns contre les autres. Surtout pour des futilités pareilles.
                            Et pour la question de qui croire, la réponse est simple: le bon sens et la modération.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #74
                              Moha

                              Pour.

                              A partir du moment où un minimum d'algériens le souhaitent, ils sont censés être souverains dans leur pays, et il n'y a pas de raison pour qu'elle reste fermée. Ceux qui sont Contre ne vont pas mourir si on l'ouvre, on ne baffoue aucun de leur droit, par contre il y a des familles divisées à cause de cette frontière. En plus l'une des conditions pour qu'un pays soit développé est que ses frontières soient ouvertes. D'ailleurs aujourd'hui pour certains pays, les frontières sont totalement ouverte, j'ai espoir pour qu'un jour l'algérie puisse mettre en place le même système qu'en Europe, c'est à dire une surveillance à distance, et non pas un calvère à chaque passage.

                              Commentaire


                              • #75
                                handsman
                                Rien que par ce forum j'ai appris à détester les marocains. des pleurnicheurs à tout va.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X