PDA

Voir la version complète : pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8]

diabolo005
21/02/2009, 22h22
lors diabolo ! Assume !!!!

Rien de nouveaux mon chère
des parlotes de journaleux qui n'ont pas plus d'info que toi ou moi excités à l'idée de voir Boutef et M6 ensemble pour rien
Moi je ne te parles pas de salades et de dissertation de journalistes mais de faits réels que ton ego refuse de voir :

C'est Ton tonton le Roi Boutef premier,Roi de la provocation, qui 24 heure avant l'arrivée de ouyahia au Maroc est allé à Tindouf pour se pavaner, bomber le torse et assurer son esclave l'autre Abdelaziz de de son total soutient. le Maroc ne peuvait accepter cette nième provocation

tu n apporte rien de reel

oui la visite de Boutef à son esclave à Tindouf 24 heures avant la venue de ouyahya c'est de la science fiction inventée par le makhzen heureusement que la télé algérienne était là

houari16
21/02/2009, 22h31
diablo

le probleme , ce n est pas là ( ce que tu as mis en rouge ! ) , il y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??

BREF

A été convenu entre ( Boutef et M6 ) que la question du SO sera hors des négociations et n entrave pas les négociations ...le SO à l ONU ..le soutien algérien comme tous les pays qui soutiennent ces exilés .....

Pourquoi le revirement ( le problème est purement entre marocains ?? )

diabolo005
21/02/2009, 22h35
houari 16 le problème , ce n est pas là ( ce que tu as mis en rouge ! ) , il y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??

admirez cette belle fuite en Avant

y a autre chose qui t échappe de la politique marocaine .....??
éclaire nous toi qu'est dans le secret des dieux et des Rois

houari16
21/02/2009, 22h55
diablo

que la fuite en avant et du blàblà à l image de la politique marocaine , tu ne veux reconnaitre les faits ..

éclaire nous toi qu'est dans le secret des dieux et des Rois tu es marocain , alors tu connais mieux la politique extérieur marocaine ou elle va vers l inconnu ...si tu veux discuster , allez y , et n essaye pas de te fixer sur une idée et du blàblà , moi je ne suis fort en blàblà ....

iwamachngoulek
21/02/2009, 23h03
tu y vois une opposition?
non pas du tout tu fais ce que tu veux, moi je te parle du sujet principal .. les frontieres,

qu'elles restent fermées!

noubat
21/02/2009, 23h32
non pas du tout tu fais ce que tu veux, moi je te parle du sujet principal .. les frontieres,
je dirai même: LA frontière Algéro marocaine!

qu'elles restent fermées!

cela m'arrange pas beaucoup pour mon voyage!

iwamachngoulek
21/02/2009, 23h39
moi perso je n'irai jamais dans un pays ou nous sommes detestés

fait gaffe qu'on te demande 2000 € a l'aeroport (ou au port)

houari16
21/02/2009, 23h39
cela m'arrange pas beaucoup pour mon voyage!

ça n arrange personne !

**tout le monde aime cette frontière réouverte , mais il faut être sensé comment la réouvrir définitivement , pour ne pas rebelote re-fermée ..

riad020
21/02/2009, 23h44
pour une fois houari ,tu as dit quelques choses de concret et honorable.

absent
22/02/2009, 00h33
moi perso je n'irai jamais dans un pays ou nous sommes detestés

On Vous Deteste pas Voyons ;) .... On Deteste Uniquement Ceux Aux pouvoirs , Vos maillons faibles , Qui Ne Cessent de Nous Gonfler Avec Leurs Soutient de Nos Independentistes ;) ..... Qu'ils Nous Foutent La Paix Tout Simplement et Vous Allez Vous Retrouver Avec Des Marocains Les Memes Qui Vous Ont Soutenus à L'Epoque Coloniale ;)

Y'a pas De Raison que Le Citoyen Algerien Soit ou sera Détésté par Le Marocain Car Tout Simplement c'est Pas Lui qui Décide de La Politique ;)

cisco33100
22/02/2009, 00h49
Pas d'ouverture des frontières ,les marocains sont des gens soumis dont l'économie est tenu par des étrangers , l'ouverture ne servirait qu'à corrompre notre peuple avec leur drogue et leur débauche . Pour un fois que le peuple et le pouvoir sont d'accord profitons-en.

absent
22/02/2009, 01h29
Pas d'ouverture des frontières ,les marocains sont des gens soumis dont l'économie est tenu par des étrangers , l'ouverture ne servirait qu'à corrompre notre peuple avec leur drogue et leur débauche . Pour un fois que le peuple et le pouvoir sont d'accord profitons-en.

Oullllllllla :mrgreen:

T'as rien oublie d'autres ? :lol:

djamal 2008
22/02/2009, 03h05
Discuter du problème de la fermeture des frontières et du problème sahraoui n'est pas chose aisée, croyez-moi.
Le problème de la frontière est directement lié au traitement des touristes algériens an 1994, et le Maroc était dans l'erreur quant au traitement des estivants, il n'y avait pas de choix, il fallait rompre, ça devint la responsabilité de L'Etat qui a le devoir envers ses citoyens. Il faudrait d'abord promettre que ça ne se répète pas dans l'avenir, cette histoires qui concerne les droits de l'homme. Ce n'est pas comme il avait affaire avec ses sujets dont il fait l'objet.
Pour moi qui aime le peuple marocain, comme tous ce qui est musulman en général, je ne rien entendre de relations avec un régime qui avait humilié mon peuple et qui continue dans le même sillage ici même dans ce forum.
Vous voulez notre argent, faites comme la Tunisie, respectez vos touristes.
J'ai visité cinq fois la Tunisie et pas une fois le Maroc, autant que j'ai rêvé puisque mes grand-parents sont de Fez.

chicha51
22/02/2009, 03h11
Pour certains ( je dis bien certains) , fermez les .....pas les frontières mais vos gueules car vous ne savez pas le mal que vous faites aux générations futures .

chicha51
22/02/2009, 03h12
Doublon ! désolé !

rouge et or
22/02/2009, 03h17
Pour certains ( je dis bien certains) , fermez les .....pas les frontières mais vos gueules car vous ne savez pas le mal que vous faites aux générations futures .

ile se fait tard, une bonne nuit de someil ne fera que du bien...surtout à la liberté d'expression:-)

absent
22/02/2009, 03h20

Votre argent Passe par l avion :lol::mrgreen: , on Veut Seulement que les pauvres algeriens et les pauvres marocains puissent se deplacer librement au lieu de crever pour 20 km ;)

NB = Carburant Cotre Drogue :lol: s active bcp mieux avec des frontieres fermees et tant mieux :mrgreen:

chicha51
22/02/2009, 04h03
J'ai visité cinq fois la Tunisie et pas une fois le Maroc, autant que j'ai rêvé puisque mes grand-parents sont de Fez.

Djamel 2008
.........................................

Les touristes sont respectés au Maroc .

C'est pas pour rien qu'ils viennent ( et reviennent ) par millions et en euros s'il te plait :mrgreen:

Pourvu qu'ils viennent pas se la péter avec leur dinars.

A part ça libre à toi de choisir le pays que tu désires visiter , on va pas en mourir .

Dommage quant même pour tes grands parents ;)

PS: L'histoire de 1994 commence à bien faire

absent
22/02/2009, 06h39
Pour certains ( je dis bien certains) , fermez les .....pas les frontières mais vos gueules

Que tu sois ou non d'accord avec les gens, tu dois les respecter. Je te prierai de ne plus verser dans ce type d'insultes.

houari16
22/02/2009, 08h33
posté par manotoluik
NB = Carburant Cotre Drogue , s active bcp mieux avec des frontieres fermees et tant mieux

on y arrive aux problèmes entre Maroc et l Algérie ..??? carburant contre drogue activé par un réseau marocain ...??
-pourquoi pas carburant contre quelques choses bénéfiques pour le cher voisin de l Est ....qu on lui demande la réouverture des frontieres

manotoluik
c est le HIC de ton Makhzen , tu le dévoile carrément .( merci de cette précision ) .c est un point que l Algerie veut le discuter , c est un atout fort politiquement entre les mains du gouvernement algeiren avec des preuves irréfutables .

A bon entendeur !

nabilou
22/02/2009, 08h34
Pourvu qu'ils viennent pas se la péter avec leur dinars
t'inquiete pas,aucun risque lol
A part ça libre à toi de choisir le pays que tu désires visiter , on va pas en mourir
mais rassure toi,les algeriens non plus et dailleur on à rien à fair au maroc!

Cookies