Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?

    c'est juste pour changer un peu par rapport aux discussions relatives aux présidentielles:

    pour ou contre l'ouverture des frontières algéro-marocaines ?
    128
    pour
    49,22%
    63
    contre
    39,84%
    51
    j'hésite
    7,03%
    9
    je ne sais pas
    3,91%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je ne suis pas le seul à hésiter à ce que je constate

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour la fraternité dans l'inegalité, ouma le jours ou l'on sera egaux on se disputera.

      Commentaire


      • #4
        carlos

        préférable : pour à condition ...c est facile de dire contre
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          je suis pour mais avec des conditions très draconiennes, en plus la question du sahara occidental doit être traitée à part, car c'est une question que seul le polisario a la maitrise complete...

          Commentaire


          • #6
            je suis pour l'ouverture des frontieres..car pourquoi supporter une querelle nombrilistes entres dirigeants des deux pays penalisant les deux peuples???

            l'ouverture des frontieres c'est du gagnant gagnant pour les populations avec biensur une vigileance particuliere concernant la drogue...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Pour
              Elle n'aurait jamais dû etre fermée.
              et je la fermerai que pour ceux qui veulent qu'elle reste fermée.
              Pire que ça: ces derniers, je les enverrais à Ouagadougou !

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour et si ca se fait je serai dans le premier convoi de fraternité à traverser la frontière
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je Serais Pour , à Condition .....

                  Je Peux Pas Dire Oui , Comme Ca lolllll , Et J'Exigerai des Visas Pour Les Nifs Morveux

                  Commentaire


                  • #10
                    et je la fermerai que pour ceux qui veulent qu'elle reste fermée.
                    c'est pas un argument serieux

                    Commentaire


                    • #11
                      puisqu'ils la veulent fermée, je me rends à leurs désirs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement dire qu'on est contre pour la drogue c'est d'une bêtise monumentale.
                        Comme si la drogue une foisla frontière ouverte, allait passer par la douane.

                        Encore des débilités que le FLN met dans la tête des gens, l'ouverture des frontière concerne principalement la libre circulation des individus. le reste, drogue essence passe la frontière sans difficultés.
                        Faute juste réflechir 2 seconde pour le comprendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien que j'ai pas voté , je suis pour l'ouverture des frontiéres , vive la fraternité entre nos 2 peuple

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam,

                            Moi j'ai voté contre. Il n ' ya que des drogues qui circulaient en liberté. Lafermeture a bloqué les choses. Il faut etre conséquent et responsable. Les marocains ne vont pas mourir a cause de cette fermeture.

                            voila mon opinion
                            De l'algérie je suis nostalgique

                            Commentaire


                            • #15
                              ouverture des frontières

                              je suis pour l'ouverture des frontières,le maroc est un peuple frere avec les memes us et coutume et memes origines quant au trafic au niveau des frntière il se fait avec la benédiction des gens chargés de surveiller des ggf au douaniers ce trafic na jamais eté florissant qu'avec la fermeture autant l'ouvrir, si on veux produire un tourisme de masse dans le sens oujda maghnia nous n'avons qua être attractif et develloper zioua maghnia et meme Tlemcene.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X