Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le toit de la Mosquée s’effondre sur la tête ceux qui faisaient la prière.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le toit de la Mosquée s’effondre sur la tête ceux qui faisaient la prière.

    Cela s’est passée a Tebessa, dans la Mosquée appellee Abou Hurayra.
    Pendant Salat Elwatr et durant la dernière Rakaa «Au moment du Es’ssoudjoud» un drame arriva, le sommet «ElQobba» de la Mosquée s’effondra sur la tête des mossalins…...
    La Mosquée est en cours de construction, non encore finie, on était obligé de faire vite pour construire le toit «elqobba», a la va vite a cause de la pluie. Mais le résultat est 3 morts et beaucoup de blessés…....a quand cette non conscience et cette non responsable.

    http://www.elkhabar.com/quotidien/li...&key=3&cahed=1

  • #2
    *****
    *****
    Dernière modification par nassim, 24 octobre 2005, 01h15. Motif: La décence est de rigueur sur FA. La récidive ne sera pas tolérée.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je ne vois pas en quoi ça vous réjouit, le malheur des autres vous fait rire !!!
      Le Coran est complet et n'a pas besoin d'être complété. Il L'est deja.

      Merci pour votre intervention.
      Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 21 octobre 2005, 11h54.

      Commentaire


      • #4
        azul thirga
        toutes mes condoleances aux familles des morts
        certes la morts des gents ne rejouie personne surtout
        quand c'est tragique
        mais avoue que c'est un peu anecdotique moi aussi
        ca ma fait rire comme quoi il ne faut pas faire la priere
        dans des mosquees construitent a la vite fait

        Commentaire


        • #5
          un lieu sacré comme une mosquée ça doit etre construit correctement et pas a la vite et n'importe comment ............
          ses gens la ont commis deux crime je dirai par leur inconscience ....

          mes condoleances au familles de ces pauvres victimes .........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi l'erreur humaine qui engendre un accident fait rire...
            Rahima Allah ses fideles qui sont morts en pleine prosternation..

            aghrib_ano, pas sérieuse votre intervention, elle est vraiment insultante pour un musulman!

            Commentaire


            • #7
              aghrib_ano

              Respecter les normes de constructions et les lois étatiques aurait suffit à éviter ce malheur.
              Hommages aux victimes et à leur famille.

              Commentaire


              • #8
                Hi Hi Hi Il faudrait complementer le coran par un verste du genre: Il vous est interdit de prier dans une mosqué construite par les musulmans.
                C'est des rires de débile je pense.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas où est l'insulte d'ecrire un "HiHiHi" quand on recoit un toit sur la tête, alors qu'on veut juste prier.
                  Vous ne croyez pas que vous etes un peu trop sensible ?

                  Merci rescape,
                  tu as compris mon intervention.
                  ca veut tout dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas risible aghrib

                    HiHiHi

                    Il faudrait complementer le coran par un verste du genre:

                    Il vous est interdit de prier dans une mosqué construite par les musulmans.
                    -----------------------------
                    Tu ris de la mort soudaine de gens pieux qui faisaient la priere....??????!!!!! et tu nous raconte une blague sur le livre saint le Coran comment n'etant pas complet et ano nous suggere comment le completer....... :22: ....
                    je reste bouche bee

                    ------------



                    Thirga, Allah yerhemhoum ou iwassa'e Alihoum...vous savez que le Prophete (saaws) compte les gens qui meurent une mort soudaine sous les decombres suite a un tremblement de terre ou un effondrement d'une habitation etc...des chouhada il ya plusieurs morts soudaines qui sont considerees comme ca, ceux qui meurent suite a un incendie, noyade, un effondrement (arradm) et maladie interne (maladie abdominale)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est désolant .... et il y en a d'autres qui meurent en ce pays par négligence
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis vraiment peiné par ce qui vient de se passer, rabi yerhamhoum..

                        Quant à l'intervention d'aghrib: c'est désolant ...

                        Commentaire


                        • #13
                          aucun musulman sencé n'a jamais pensé que le fait de se trouver dans un endroit special empecherait la mort de l'atteindre.... les premiers califes ont ete tueés en faisant la priere
                          ...mourir dans la mosqué est une aubaine pour ceux qui sont mort puisque les gens seront ressusicité dans leurs derniere posture......

                          premiere erreur....croire que les musulmans pensent une chose....
                          deuxieme erreur...croire que les musulmans ont ete pris a defaut, et trahis sur ce que tu croyais qu'ils croyaient
                          troisieme erreur ...en rire.
                          conclusion
                          heureusement que le ridicule ne tue pas...et arretez de fantasmer
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            ne le prennez surtout pas mal
                            mais je trouve qu'ils ont de la chance quelque part de mourire en faisant la priére .........
                            vous me direz que mourire c'est pas une chance ,mais de tout maniere personne n'est eternel ......
                            alors j'aimerai bien mourire en faisant ma priére ,parcontre j'aimerai pas que ça soit le toit qui me tombe dessus , parceque en général on n'a pas le temp de faire la priére quand on meurent subitement .......
                            et il parait que les gens qui meurent en faisant leur priére rentre ou paradis ..........
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              L'incompetence

                              Ce n'est pas le beton qui tue, mais c'est l'incompetence
                              ALLAH YARHAM ELLI MATOU
                              Dernière modification par going, 21 octobre 2005, 17h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X