Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métro, boulot, dodo…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métro, boulot, dodo…

    Est-ce que ces trois activités représentent l’essentiel de vos activités ?

    Dodo : nécessaire pour se refaire des forces ok pour tous.

    Boulot : comme ci comme ça … Si l’on dit boulot c’est que c’est pesant, une obligation alimentaire ? Le seul moyen de se financer ? Comme le disait Woody Allen : L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. Heureusement que de nombreuses personnes aiment leurs métiers…

    Métro : ha la grande perte de temps … En région parisienne, qui représente le tiers de la population française, on y passe, en moyenne, deux heures de transport par jour.

    Métro, boulot, dodo… sont en somme des activités obligations pour vivre. On ne vit par pour travailler, dormir, et passer du temps dans les transports ?

    Que nous reste t’il, comme temps, pour « profiter » de la vie ?

    C’est pas fini, il y a d’autre activités obligatoires : les courses, le ménage, la cuisine, les enfants, … les belles mères, la famille…

    Heureusement qu’on trouve un peut de temps pour « vivre » pour soit sur le forum.

    Et les autres bonnes choses de la vie : se distraire, faire du sports, …
    Dernière modification par Adhrhar, 21 octobre 2005, 14h42.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    il suffit de s'organiser ...

    Boulot ... ouais !
    Dodo ... oh oui !
    Métro ... ah non !
    Les autres bonnes choses ... oh yes !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      comme océane +télé/internet/bouquins/sorties! et bientôt je me remets au théatre!j'essaie toujours de trouver le temps pour mes loisirs car j'estime que mon travail ne mérite pas que je me sacrifie pour lui...je ne suis pas carriériste je fais le minimum vital
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        dure réalité

        Ah Zizou comme tu dis vrai, à une exception près pour moi, pour mon cas c'est auto-boulot-dodo, heureusement que ce confort m'évite de passer du temps dans les transports en communs et de dépendre d'eux, ceci dit les bouchons c'est pas mieux non plus mais là j'ai la musique en prime. D'ailleurs on passe facilement 3/4 de son temps au boulot, une partie pour dormir et ce qui reste pour entretenir son logement et faire ses courses, personnellement je ne trouve pas la moindre place pour du temps libre cry:

        Commentaire


        • #5
          Oui Lynna

          Par métro j’entends le temps de transport.

          Il faudrait mieux aimer son travail. Comme cela on aurait l’impression de « profiter » de la vie un peu plus en « prenant » son pied pendant les 8 heures par jour en entreprise.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pourriez-vous dire ce que vous faites comme metier et si ca vous passionnent.

            Commentaire


            • #7
              Noreila

              Tu poses la question à une personne en particulier ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                a tout le monde sur le F.A.

                Commentaire


                • #9
                  On connaît tous normalement des personnes passionnées par leurs métiers. Moi je n’irait pas jusqu’à la passion, mais je me régale dans plusieurs tâches de mon métier qui est l’informatique.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le metro : pas encore
                    pour le boulot : absolument pas de crainte
                    pour le dodo: tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Métro, bus, boulot, dodo.
                      C'est vrai que parfois on ne voit pas le temps passer: "Mais non maman, je vous ai appelé il y a juste une semaine !.... 27 jours? soit."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X