Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les affinités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les affinités

    Etes vous plus a l'aise avec un personne du meme sexe ou pas pour discuter de tous?
    c'est quand qu'on y retourne?

  • #2
    oui et non.
    ça dépend de la personne en face. même si elle est du même sexe on peut ne pas tout discuter avec lui.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      plus a l'aise avec un homme..........

      ca se commande pas!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Etes vous plus a l'aise avec un personne du meme sexe ou pas pour discuter de tous?
        Je ne trouve pas de grande différence, mais d'abord je me confis plus à des amis...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous.

          moi je pense qe je me suis toujours bien entendu avec les hommes. j'avai toujours une bonne clique de mecs avec moi. et pour les femmes en général javai juste une ami ou deux pas plus.
          rien ne vaux sa propre expérience

          Commentaire


          • #6
            dans mon cas, ça ne change rien
            homme ou femme, si ça passe, ça passe

            j'aime les deux

            Commentaire


            • #7
              C'est clair qu'il y a des choses que je ne peux aborder qu'avec une fille comme les questions liées à la féminité, ou à l'intimité, question de pudeur sans doute.

              Commentaire


              • #8
                c'est kif kif pour moi
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #9
                  ca depend du sujet
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui dam !tu preferes les docteurs femme!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui dam !tu preferes les docteurs femme!
                        lol momo chui aux eclats de rire
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dépend si le mec me plait ou pas

                          Commentaire


                          • #14
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Ça change rien ! Si, et seulement si, le gars n'a pas l'option "chikh fe rass" (un vieux dans la tête), comme dirait nasmlah, je peux discuter avec lui comme avec une femme. En sachant que je ne raconte mes trucs intimes ni aux femmes ni aux hommes, ...

                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X