Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un rat géant capturé en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un rat géant capturé en Chine

    Ci dessous, la photo d'un rat géant capturé le week-end passé par un chinois dans la ville de Fuzhou (6 millions d'habitants) en Chine. La bête a la taille d'un chat et des dents de 2,54 cm!


  • #2
    cet homme est heureux
    surement parceque il va en faire un festin de roi

    Commentaire


    • #3
      Ah yalatif! :22:
      ...pauvre animal, il va surement finir dans une assiette :22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Albert Einstein a dit dans ces genres là "si le rat pesait 20 kg il dominerait la planete"
        Dernière modification par Zeste, 19 février 2009, 15h27.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          c est terrible moi j en ai deja vue un de la taille d un lapin a l epoque j avais un chat il l avait tué
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit probablement d'un rat chinois des bambous (Rhizomys sinensis ); nefaste pour les cultures et surtout, comestible.

            Il existe meme des elevages de ce rat; a differencier des rats d'egouts.

            Commentaire


            • #7
              a table................vous preferez roti?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                il est horrible !

                J'ai une sainte horreur de ces bestioles , autant pour les rats que les araignées ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas un ragondin ou genre castor ?
                  car un rat de cette taille pourrait manger un chat
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai toujours ete impressioné par ces betes , tres intelligentes...tres nefastes aussi..avec un capacité de reproduction incroyable..au nigeria il les vendait a la rue et les maitressesb de maisons se bousculaient pour choisir les plus gras et elles discutaient des recettes...
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un rat mutant?
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me souviens des années 1995-2000 à Alger, c'était l'invasion des rats, j'ai une vidéo d'une rue avec plusieurs dizaines de rats se baladant à la nuit tombée.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une recette?

                          une RATatouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

                          Commentaire


                          • #14
                            MMMMMMMMMMMMMM j'en veut velvet mdr
                            on partage ? :22:
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X