Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revez-vous d'eternité?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revez-vous d'eternité?

    Certainnes personnes revent qu'un jour la science puisse vaincre la mort?

    On parle de créogénisation, du décodage du génome humain, de nanotechnologie.

    Vous y croyez? Vous avez ce reve?

  • #2
    defois au mois de ramadhan la journée me parai interminable.
    penser a l'eternité, non merci
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      non j'y croit pas du tout
      et je ne rêve pas d'éternité
      en tout cas pas pour le moment
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Non je n'y crois pas de vivre eternellement dans cette vie une moyenne de 70 ans est déjà de trop, sinon comment serait le cerveau d'un homme pour enmagasiner les souvenirs, devrait il avoir un cerveau plus grand que son corps.
        .

        Commentaire


        • #5
          Non je n'y crois pas de vivre eternellement dans cette vie une moyenne de 70 ans est déjà de trop, sinon comment serait le cerveau d'un homme pour enmagasiner les souvenirs, devrait il avoir un cerveau plus grand que son corps.
          ça ne poserait pas de probleme au cerveau puisqu'on utilise que 10 % de notre cerveau

          Est ce juste le reve de l'occident?

          Commentaire


          • #6
            regarde sur France2 kareena il y'a un documentaire qui traite ce sujet ...la vie éternel , c'est pas ça qui m'intéresse en faite , mais pas vieillir je veux bien
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ça ne poserait pas de probleme au cerveau puisqu'on utilise que 10 % de notre cerveau
              Te rends tu seuleument compte de ce que veut dire eternité !?
              Les 10% seront tres vite atteint et dépassés, la question serait donc à quoi cela peut il servir de vivre eternellement si 'lon à l'air d'un bloc de beton qui depasserai en volume l'univers pour seuleument emagasiner nos souvenir. D'ailleur à quoi servirait les souvenirs dans une telle hypothèse !
              J'ai du mal à imaginer la vie eternel, ca pose un tas de questions nouvelles rien en esquissant une imagination, ca fait peur.
              .

              Commentaire


              • #8
                longue vie pourquoi pas mais eternité non enfin si je suis en exellente santé pas d handicap pas trop de vieillesse pourqoi pas
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  En lisant l'immortelle j'avais trés envie de mourir!!!!!!!!!! quel gout aurait la vie si on y restera à tout jamais. .............bfffffffffff aucun je pense!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacial

                    C'est le doc qui m'a inspiré la question

                    Je m'étonne de l'interet qu'on les américains de vaincre la mort. Une chose à laquelle on pense jamais chez nous. Enfin je crois. Je voulais sonder l'opinion des faistes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Te rends tu seuleument compte de ce que veut dire eternité !?
                      Les 10% seront tres vite atteint et dépassés, la question serait donc à quoi cela peut il servir de vivre eternellement si 'lon à l'air d'un bloc de beton qui depasserai en volume l'univers pour seuleument emagasiner nos souvenir. D'ailleur à quoi servirait les souvenirs dans une telle hypothèse !
                      J'ai du mal à imaginer la vie eternel, ca pose un tas de questions nouvelles rien en esquissant une imagination, ca fait peur.
                      Si on arrive à vaincre la mort. Le probleme de la mémoire est un detail, non?
                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on arrive à vaincre la mort. Le probleme de la mémoire est un detail, non?
                        Ce n'est pas une question de détail, c'est la question principale, un etre humain n'est au en réalité qu'une memoire ambulante et rien de plus, meme le legume possède une memoire genetique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on arrive à vivre eternelement, on a la capacité d'augmanter la mémoire à l'infini.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est justement là ma question !
                            Ou stocker ?
                            dabord il faut trouver le lieu de stockage, l'univers tel que nous le connaissons suffirait il ?
                            Ne perdons pas de vue que nous parlons de l'eternité là, de l'infini, je presume que nous serions plusieurs dans ce cas et les places memoires devront se multiplier en rapport.
                            Nous partons de l'hypotèse d'etre des humains et que nous avons besoin les uns des autres pour vivre et que nous ne sommes pas unique.
                            Avec des pensées comme ca on arrive à penser à des choses djenetique (Staghfirr Allah).

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrr btp
                              Il suffit d'ajouter des cartes mémoires. Et plus le temps passera plus la technologie, plus leurs capacité augmentera

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X