Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Australie : le Maroc dans le top 5 des destinations préférées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Australie : le Maroc dans le top 5 des destinations préférées

    Un récent sondage, mené par le magazine australien "Travel + Leisure" sur les 10 destinations préférées des professionnels du tourisme en Australie, classe le Maroc en 5ème position.

    A la première place des 50 pays proposés, on retrouve l’Australie suivie de l’Italie, la France et L’inde.

    En 2008, le Maroc a enregistré 8 millions d’arrivées, soit 1,76% de plus qu’en 2007. En 2009, le Maroc avance le chiffre de 9,3 millions d’arrivées prévues.

  • #2
    Allez Bennis; tu nous as habitué à mieux
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      j'aurais aimé qu'il soit premier, mais je juge tout de même que le top 5, c'est déjà bien

      Commentaire


      • #4
        mais il n'ont aucun gout c'est australiens, ils mangent le "rat qui saute".

        moi je suis sûr qu'ils n'ont m^me pas les compétence ni l'art de classer un pays comme le Maroc.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          azouz75 allons allons pas de crise de jalousie

          Commentaire


          • #6
            personnellement, je connais pas trop l'australie et donc je souhaite un de ces jours pouvoir y aller
            de plus beaucoup de nanas voudront m'accompagner ..les marocains et australiens, je crois que c'est un peu mutuel

            Commentaire


            • #7
              Bennis, t'as vu l'autre , même quand j'essaye de lancer des fleurs, il vient puer.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire

              Chargement...
              X